Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man LIII [2012-2019]
Photos
1/1072
Music Man LIII [2012-2019]

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série Luke

Sujet Push push HS

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 855 vues
  • 4 followers
1 Push push HS
Bonjour aux possesseur de la Luke III

La semaine dernière mauvaise surprise en répétition , le Push Push reste en position haute , impossible de verouiller :fache::fache::fache:

Ma guitare a plus de 2 ans et hop en vrac pourtant je fais pas le furieux avec .

Une recherche rapide sur des fofo américains m''ont permis de découvrir que j'étais loin d'être le seul ... Par contre rien vue en France .

Pour résoudre le problème il faut démonter la moitié de la gratte avec soudage de points etc c'est loin de mes compétences .:8O::oo:

Comme je l'ai acheté dans un magasin ils essayent de voir ce que peux faire le revendeur ... wait and see
Serais je le seul en France à avoir ce problème ? Peut être une mauvaise série

Merci pour vos infos

Laurent :???:

LoLo 29

...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers  (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )

2
Sur un forum, une personne qui avait un problème semblable a été réglé en ajustant le bouton qui s'était déplacé sur l'arbre du potentiomètre.
Le bouton serait retenu par une vis devenue lâche.

http://forums.ernieball.com/ernie-ball-music-man-guitars/55968-luke-iii-push-push-pot-fault.html

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 20:29:30 ]

3
ok merci je vais essayer de voir cela ! :-p

LoLo 29

...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers  (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )

4
Bonjour, c'est quoi cette vis qui règle le problème du push-push ?
5
Citation de strato891 :
Bonjour, c'est quoi cette vis qui règle le problème du push-push ?


Relie ma réponse, à lire certains forums, le bouton se déplacerait sur l'arbre du potentiomètre et empêcherait le mouvement push-push
6
Ok, ce n'est pas le problème que je rencontre, le push push ne s'enclenche pas même sans le bouton :fache::fache::fache:
7
A tout hazard, je vaporiserais du nettoyeur à contact électrique avec lubrifiant dans cet interrupteur. S'il n'y a pas d'orifice d'accès je le vaporiserait à la base du potentiomètre, sur l'arbre pour que ça pénètre à l'intérieur.

J'ai déjà récupéré un interrupteur qui n'enclenchait pas avec ce moyen.

Autrement il faut remplacer la pièce à mon avis.

[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 18:57:08 ]

8
Ok merci :bravo:
9
Bon, push push HS, ou en trouver un ? Help
10
Voir un vendeur de cette guitare ou photo du push- push pour essayer d'en trouver un.

Mais comme tu n'est pas adroit en soudure, tu dois aller la porter chez un tech de guitare qui saura remplacer ce potentiomètre push-push.
Rien de sorcier pour qui s'y connait.

Push-push pot ici;
https://www.stewmac.com/Pickups_and_Electronics/Components_and_Parts/Potentiometers/Alpha_Push-pull_Pots.html


http://i859.photobucket.com/albums/ab155/stratele52/Pour%20utilisation%20forums%20divers/Capture%20drsquoeacutecran%202017-02-20%20agrave%2016.30.48_zpszoiujxub.png

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 22:32:29 ]