Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Music Man LIII (2012-2019)
(12)
Déposer un avis

Argus du Music Man LIII (2012-2019)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter LIII (2012-2019) ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 535,84 €

Push push HS

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 980 vues
  • 4 followers
Push push HS
Bonjour aux possesseur de la Luke III

La semaine dernière mauvaise surprise en répétition , le Push Push reste en position haute , impossible de verouiller :fache::fache::fache:

Ma guitare a plus de 2 ans et hop en vrac pourtant je fais pas le furieux avec .

Une recherche rapide sur des fofo américains m''ont permis de découvrir que j'étais loin d'être le seul ... Par contre rien vue en France .

Pour résoudre le problème il faut démonter la moitié de la gratte avec soudage de points etc c'est loin de mes compétences .:8O::oo:

Comme je l'ai acheté dans un magasin ils essayent de voir ce que peux faire le revendeur ... wait and see
Serais je le seul en France à avoir ce problème ? Peut être une mauvaise série

Merci pour vos infos

Laurent :???:

LoLo 29

...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers  (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )

Sur un forum, une personne qui avait un problème semblable a été réglé en ajustant le bouton qui s'était déplacé sur l'arbre du potentiomètre.
Le bouton serait retenu par une vis devenue lâche.

http://forums.ernieball.com/ernie-ball-music-man-guitars/55968-luke-iii-push-push-pot-fault.html
ok merci je vais essayer de voir cela ! :-p

LoLo 29

...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers  (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )

Bonjour, c'est quoi cette vis qui règle le problème du push-push ?
Citation de strato891 :
Bonjour, c'est quoi cette vis qui règle le problème du push-push ?

Relie ma réponse, à lire certains forums, le bouton se déplacerait sur l'arbre du potentiomètre et empêcherait le mouvement push-push
Ok, ce n'est pas le problème que je rencontre, le push push ne s'enclenche pas même sans le bouton :fache::fache::fache:
A tout hazard, je vaporiserais du nettoyeur à contact électrique avec lubrifiant dans cet interrupteur. S'il n'y a pas d'orifice d'accès je le vaporiserait à la base du potentiomètre, sur l'arbre pour que ça pénètre à l'intérieur.

J'ai déjà récupéré un interrupteur qui n'enclenchait pas avec ce moyen.

Autrement il faut remplacer la pièce à mon avis.
Ok merci :bravo:
Bon, push push HS, ou en trouver un ? Help
Voir un vendeur de cette guitare ou photo du push- push pour essayer d'en trouver un.

Mais comme tu n'est pas adroit en soudure, tu dois aller la porter chez un tech de guitare qui saura remplacer ce potentiomètre push-push.
Rien de sorcier pour qui s'y connait.

Push-push pot ici;
https://www.stewmac.com/Pickups_and_Electronics/Components_and_Parts/Potentiometers/Alpha_Push-pull_Pots.html

http://i859.photobucket.com/albums/ab155/stratele52/Pour%20utilisation%20forums%20divers/Capture%20drsquoeacutecran%202017-02-20%20agrave%2016.30.48_zpszoiujxub.png