Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Majesty Monarchy 6
Photos
1/43
Music Man Majesty Monarchy 6

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série John Petrucci

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Coupure du son avec focusrite scarlette i2i

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 270 vues
  • 2 followers
1 Coupure du son avec focusrite scarlette i2i
Bonjour à tous,
Alors qu'avec d'autres pelles je n'ai aucun problème, dès que je branche ma music man majesty via ma focusrite scarlette i2i le son se coupe après quelques secondes de jeu. Plus aucun signe de vie sur le vue-metre du gain de la carte non plus comme si il n'y avait plus de signal d'entrée.
J'ai ré installé et mis à jour le driver de la carte, fais plusieurs essais en jouant sur le buffer mais rien n'y fait.
Je penche donc pour un "problème" en provenance de la gratte. Qu'en pensez vous? Le système piezzo pourrait il foutre la merde?
Merci.
2
ça ne se bouscule pas, alors je tente en faisant dans le diagnostique basique : as-tu essayé dans exactement les même conditions, câbles, fiches, etc, mais sans la 2i2, histoire d'éliminer tout soucis de faux contact, de câble coupé, de prise qui commence à foutre le camp, etc...

As-tu essayé en changeant (ou juste inversant les fiches) du câble entre la gratte et la 2i2 ?