Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Music Man Valentine

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Valentine ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 983,33 €

réactions à la news [NAMM] Music Man sort un modèle James Valentine

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 527 vues
  • 6 followers
[NAMM] Music Man sort un modèle James Valentine
Le guitariste de Maroon 5 signe une jolie guitare notamment équipée d'un micro simple incliné.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Citation :
Corps en frêne

Ils auraient pu la faire en châtaigner. C'est pas s'qui manque à San luis Obispo :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

Je la trouve jolie, mais le manche foncé me fait quand même bizarre. C'est peut être parce qu'il est trop "maroon".. icon_facepalm.gif
Citation de gojats :
Citation :
Corps en frêne

Ils auraient pu la faire en châtaigner. C'est pas s'qui manque à San luis Obispo :oops2:

Surtout pas !! Pas de châtaignes quand on joue, enfin !!!!!!:oops2:
Désolé je n'avais pas vu le post. Si notre webmestre peut fusionner tout ça, ou bien j'en remets un coup avec la vidéo :bravo:

Je la possède depuis 9 mois, je peux témoigner quelle mérite son prix, celui de l'excellence à tous les point de vues. De quoi calmer son GAS pour longtemps !

typical Gas