Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Olp Steve Lukather Signature
Photos
1/67
Olp Steve Lukather Signature

Sujet [News] Olp Luke Steve Lukater

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 694 vues
  • 3 followers
1 [News] Olp Luke Steve Lukater
OLP fabrique sous licence des guitares et des basses de marques prestigieuses comme MusicMan/Ernie Ball. Après l'appréciée copie du modèle Signature John Petrucci, ils sortent une copie du fameux modèle "Luke" (en référence à Steve Lukather, guitariste de Toto).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut
j'ai testé la petrucci d'olp et franchement c'est pas terrible.
Elle est tres jolie et le manche est agreable mais elle ne tient pas l'accord et les micro sont lamentable.Aucune patate ,une difference de volume entre le micro grave et aigu,le manque de definition...
Pour le prix (450 a 550)on peut trouvé bien et plus fiable(yamaha,ibanez,fender...)
Donc si la luke est du meme niveau....aie , d'autant plus que j'ai la musicman(longue année d'economie).
Bref l'habit ne fait pas le moine
by
david
3
:lol: Bonjour a tous , je viens de m'offrir une Luke Olp (petit moyen oblige) et j'en suis trés content :bravo: Trés belle finition .Par contre les micros d'origine c'est pas le top (je vend les miens !!)j'ai monté des Emg SA en position manche et milieu ,et un 85 en chevalet; alors là c'est un régal, Elle est génial trés agréable à jouer. Je referais le même choix sans hésiter sauf si j'ai les moyen de m'offrir une musicman (mais ce n'est pas pour demain)