Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Parker Guitars Fly Deluxe
Photos
1/361
Parker Guitars Fly Deluxe

[Vidéo] Tristan Klein teste la Parker Fly Deluxe

• 62 réponses
  • 19 participants
  • 17 997 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [Vidéo] Tristan Klein teste la Parker Fly Deluxe
Armé de sa casquette, de sa caméra et de son chien, Tristan Klein teste aujourd'hui la Parker Fly Deluxe.
Voir la vidéo

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
RHHHHHHHHaaaaaaaa la solid body la plus légère de l'univers et t'en parles même pas !

Doc Plus a fini par arriver à te faire jouer en clean sur une demo, bravo à lui, c'etait pas gagné
3
Ah bah là y'à pas plus clean, c'est direct dans la carte :bravo:

encore merci à arbiter france pour le coup de main :!:

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

4

Citation : Armé de sa casquette, de sa caméra et de son chien

Tu as oublié de citer son humour douteux... :langue:
5
Il est pas douteux...IL EST POURRI :mdr:

6
Alors autant avant j'était pas fan du look des Parkers autant je trouve le son.......... pas bien du tout. :|

j'ai maté la vidéo en entier par respect pour tristan dont j'aime beaucoup les tests. (et aussi parce que je suis un ancien Rennais) :D:

En fait je trouve le son tres tres agresif, les abeilles, (je suis au casque sur une carte son Tascam) le brillant dont parle tristan est peu etre agréable en "direct live" mais la prise de son influe peu etre mon jugement, en tout cas je ne trouve pas le son "electrique" de cette Guitounne tres agréable.

En mode Piezzo idem, le son ne me plait pas du tout, j'ai même du mal a 28OO euro a trouver un veritable interet,

Désolé, Tu l'a acheté, tu dois avoir eu de bonnes sensations....... avec ce manche :oops: :oops: :oops: , tout les gouts sont.........

est elle branché sur la BB pre amps que je crois tu utilise pas mal?.... je ne l'a reconnais pas.

en tout cas merci tristan
7
Je trouve que ca sonne hyper serré et criard...
C'est branché dans le soldano?
8
Oui c'est direct dans le soldano...effectivement, le son de la guitare en lui même est bien plus aigu que sur la tele otzen essayée plus tot ou sur mes suhr...

je ne l'ai finalement pas gardée mais c'est uniquement parce qu'en l'absence de plaque, ma main droite se positionnait mal et je souffrait du coude...

en fait, c'est surtout avec le potard de volume baissé que le son trouve ce caractere aigu...personellemet, j'ai beaucoup aimé !!!

c'est un AC booster que j'ai utilisé avec :)

merci pour vos avis en tous cas :8)

9
Bon,ben,j'ai donne mon avis sur la parker dans le sujet sur la kozen.
Si vous voulez,je peux vous parler de la kozen ici.Non?Bon,ok...

Pour resumer la parker,look special (et je suis poli),agressive de bout en bout en electrique.

J'ai cru lire il y a qquelques temps que la distribution parker en France etait confidentielle.Qu'en est il?

Et a quand le test d'une cp 60?

Parceque je te vois venir,soit la guitare est a un tarif abordable et fait tres envie mais prod interrompue (l'importateur a du recevoir un joli paquet de mail pendant la treve hivernale),soit le tarif est par trop elitiste et donc,ben tu vas vite te retrouver devant un publique frustre qui risque de devenir aussi agressif que les aigus de cette parker.

Et j'aime beaucoup ce que vous faites.
10
Je ne connais pas la CP 60 , je ne la vois pas sur le site d'arbiter...

je sais que parker a changé de distributeur assez recemment, c'est peut être à ce moment là qu'il y à eu un flottement dans la distrib' ?

en tous cas, arbiter est extremement fiable, je les connais pour avoir bossé avec eux sur d'autres marques et j'en reponds comme de mon propre sponsor ( si un importateur craint, je vous l'dirai ;) )

en tous cas je trouve très stimulant d'avoir vos avis sur la guitare, qu'ils soient positifs ou negatifs, le but n'est pas le consensus mais réellement de vous habituer à mon jeu, mon son et de pouvoir vous faire vos impressions d'une guitare à une autre...

là en l'occurence, le 57 n'a pas bougé d'un yota devant le soldano entre la prise de la kotzen et celle de la parker...

loin de moi l'idée de penser que je suis infaillible, mais si le son vous parraissait correct sur la video de la kotzen, c'est exactement le même ici, donc la guitare fait vraiment la difference...

personellemet, j'aime vraiment beaucoup les moment ou le double grave est ouvert à fond, c'est chaud et claquant en même temps...

parallelement, si un jour je vous fais un essai sur une guitare se concluant par un avis vraiment negatif et que vous n'êtes pas d'accord, je compte sur vous pour le dire haut et fort...!!!

11
Finalement j'ai pas pu acheter une mojo, j'ai pris une deluxe
elle est vraiment géniale !!!