Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Parker Guitars P-44
(4)
Déposer un avis
Où acheter P-44 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Ouverture du forum. Parker P-44

• 31 réponses
  • 16 participants
  • 12 915 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Ouverture du forum. Parker P-44
Hello à tous,

Si vous avez des questions sur ce magnifique instrument, n'hesitez pas !!!

@++
Deul
Afficher le sujet de la discussion
26
Les specs 2007 font état de micros identiques pour tous les humbuckers de la gamme P : ce sont des "stingers" Parker. Mais si tu as des renseignements contradictoires, c'est effectivement intéressant, d'autant que la maj des specs et le site web Parker sont notoirement en-dessous de tout...
Bon, j'avoue, je n'ai encore jamais utilisé de Piezzo, et dans l'éventualité d'une installation d'un piezzo sur une de mes guitares, je m'orientais de toute façon vers un preamp +chevalet Fishman, donc...
Je destine ça à une usage majoritairement scène (et répétitions :o) : ça devrait coller, non?
27
Salut à tous,

Ma question ne concerne pas la P44 mais elle est plutôt générique alors...
Je voudrais changer de ressort vibrato sur ma Nitefly et je vois pas où, chez qui commander cette pièce en France étant donné qu'Arbiter France est très laconique (sic) sur le sujet et que Parker Etats-Unis ne livre pas en Europe.
Ceux qui l'ont déja fait pourrait-il m'éclairer?
merci d'avance.
28
Salut tout le monde

qq aurait il deja acheter une P44 PRO?????
comme vous l'avez citer plus haut c'est assé dur d'avoir de la doc voire d'essayer donc je suis preneur de la moindre infos etant sur le point de passé le cap

merci d'avance

ray
Jah zo bzh
29
Slt,
Pas de P44 pro pour moi, j'ai une P44 et je te confirme, hyper dur à trouver, ca en deviens chiant et ça date pas d'hier (cf forum).
courage et patience.
30
Slt à tous !
Bon, c'est juste histoire de poser mon p'ti grain de sel dans l'histoire.
j'ai possédé une P44 noire (visible dans mon profil :D: )
pour ce que j'en ai pensé, mon avis ici :

https://guitare-electrique-solid-body-divers.parker-guitars.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,74674,mao,p44.html

je lui ai reproché d'avoir un vibrato qui ne tenait pas l'accord et un manque de qualité sonore au bas du manche mais maintenant que je l'ai revendue ben... :| je le regrette un peu.
Sa polyvalence et ses multiples possibilitées me manquent. son look, son confort... enfin cette gratte me manque.

j'aurai du opter pour un changement de vibrato plus mecaniques auto blocantes et je pense que le tour est joué. :P:
pour le reste , c'est une guitare geniale ( j'ai pas assuré sur ce coup :??: )...j'ai essayé une fly de luxe : :oo: ... :???: ... :non: j'ai pas du tout aimé: alors peut etre que je ne connait pas grand chose en grattes ! :clin: si je l'avais achetée : :(( :(((
alors que la P44 : :P: pas de regrets ! ! ! heu...si : l'avoir revendue....pfff

Je l'ai remplacée par une PEAVEY type V (peu connue aussi ) dans la meme gamme et tranche de prix. cette guitare me ravie en tous points :bravo: mais les champs sonnores de la P44 me manque un peu.....
Vieux motard que jamais
31
2 ans plus tard....
J'aurais bien une petite question comparative sur le manche de la série des PM20-24 et des P44. Est-ce qu'ils ont la même épaisseur? La jouabilité de celui de la P44 est bonne mais celui de la PM24?
Est ce que c'est comme une les paul ou le manche est plus rapide?
Voilà si un un possesseur passe par là...
32
Les parker sont difficiles à trouvées et les réponses aux questions sur ces guitares le sont aussi...

Au fait, je suis à la recherche d'une guitare polyvalente à sonorité qui va du jazz à la lee ritenour  au rock à la toto et satriani passant par les sons de michel cusson (UZEB) et pat metheny...

C'est impossible d'essayer cette belle gratte, et si je l'achèterais ça sera plutot sur le net!!!...
J'aimerais savoir si je vais faire le bon choix!!!!.... à vrais dire j'hésite entre cette gratte et la Godin xtsa si quelqu'un d'entre vous l'a essayé!!!.... je souhaiterais une toute petite comparaison entre ces deux grattes.... ET des conseils !!  Je fonce sur la Parker??????...
Aussi si ça sera la Parker (P44 Pro) j'aimerais l'équiper d'un capteur midi...

So please Help me : Parker ou Godin???????????????????????????????????????????.......................

N.B : j'ai posté plusieurs messages dans ce sens, mais je n'ai eu qu'une seul réponse d'un aimable Parker(eur).... Donc 1 voix Praker / 0 Godin...
Mais j'ai besoin de plus de conseil pour acheter une gratte de 1000 euro sans l'essayer....

Merci à vous!!!!!!!