Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey T-60
Photos
1/146

Sujet Peavey t60 probleme de frize en haut du manche

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 613 vues
  • 1 follower
1 Peavey t60 probleme de frize en haut du manche
Bonjour a tous, je vien de m'acheter un peu par hazard une peavey t60 (a la brocante dans sa case d'origine je ne connaissais pas la guitare mais le made in usa ma intriguer, je ne vous direz pas le prix que je l'ai payee.. ohh et puis si jsuis tellement content : 45euro avec la case et la sangle d'epoque :) )

bref elle marche nikel en plus donc je suis tres content mais jai monter un jeu de corde custom light je ne sais quoi dessu et apparement apres avoir fait quelques recherche sur cette guitare le tirant est un tirant standard.

mon probleme est que une fois accordee la guitare frize enormement sur les 5 premiere case de la guitare et si jaccorde un ton au dessu la guitare ne frize plus, voila donc ma question :

je vai acheter un jeu de corde tirant standard et le probleme sera resolu ou alors le manche doit quand meme etre un peu desserer?

qu'en pensez vous !!

merci

TLN vaincra

2
Bon ben jme répond tout seul j'ai régler les pontets et j'ai pris un tirant 48-11 et c nikel une tuerie cette petite guitare !!!!

TLN vaincra

3
tout d'abord, excellent choix ! ça, c'est de la guitare ! ensuite, si tu n'as pas l'envie profonde de faire joujou avec tes pontets, opte pour des corde avec un mi à 0.11. Peavey en fait d'ailleurs de très bonnes, c'est ce que j'ai choisi. le son est bon et ton problème de manche est réglé (je le sais, j'ai eu le même...). bon jeu !