Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Philippe Dubreuille Custom Guitars Torpedo
Photos
1/17
Philippe Dubreuille Custom Guitars Torpedo

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Philippe Dubreuille Custom Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 600 € TTC

réactions à la news Deux nouvelles guitares Philippe Dubreuille

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 764 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Deux nouvelles guitares Philippe Dubreuille
Philippe Dubreuille, un luthier français basé à Londres, a récemment ajouté à son catalogue deux nouvelles guitares électriques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
la Torpedo est vraiment ignoble ...beurkkk!!!!

http://samuel-mann.tumblr.com/

3
pardon je voulais dire Rickenbeurk

http://samuel-mann.tumblr.com/

4
Que tu n'aimes pas c'est une chose, mais à ce moment-là, ne perds pas ton temps avec cet article et garde-le pour des critiques constructives pour les posts qui t'intéressent.
5
perso je les trouve superbes, surtout la Torpedo avec cette forme originale du grand art ! :bravo:

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

6
la forme oui, mais le manche fait vraiment penser à rickenbacker
en tous cas, ça n'est pas la guitare de tout le monde (y compris niveau prix :()
7

Une guitare de luthier n'est jamais une guitare de tout le monde. Elle est commandée, discutée, attendue, testée, éventuellement modifiée, aux spécifications du client.

Ou alors, choisie dans un stock où aucune ne sera exactement identique à une autre.

Respect.

Et moi j'aime les Rick and Bäcker, qui sont passé au vernis en respectant les lois locales sur l'environnement plutôt que de délocaliser (du moins à une époque).

Be bop a loulou !

8
Citation :
Une guitare de luthier n'est jamais une guitare de tout le monde. Elle est commandée, discutée, attendue, testée, éventuellement modifiée, aux spécifications du client.

Ou alors, choisie dans un stock où aucune ne sera exactement identique à une autre.

Respect.

Et moi j'aime les Rick and Bäcker, qui sont passé au vernis en respectant les lois locales sur l'environnement plutôt que de délocaliser (du moins à une époque).

+1 tout à fait d'accord

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

9
Essayer une Dubreuille, c'est une expérience unique. Ces guitares ont vraiment une personnalité, une âme...
Si elles sont très faciles à jouer, elles ont un potentiel hallucinant !