Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est beau ... hors budget pour moi aussi, mais là on en a pour son pognon ! non je n'ai pas cité G..son
0
satyanouk
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 06/10/2012 à 23:05:31
0
greell
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 07/12/2012 à 01:19:34
raaaaah, mais comment font-ils pour arriver à me faire saliver à chaque nouveau modèle ?!
0
johnkay
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 04/11/2013 à 11:38:17
Je suis sur le point de m'en acheter une, mais je n'arrive pas à me decider sur le bois du manche acajou ou palissandre et impossible de trouver un endroit ou tester de l'acajou... Vous avez des conseils ?
0
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7Posté le 04/11/2013 à 12:48:00
perso je prendrais palissandre ,c est trop beau et bien plus rare
maintenant je sais pas si tu auras un gros changemant de sonnorité, c est pas non plus de l érable ,et ça reste du PRS, donc un tres bon son
0
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
johnkay
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 21/01/2014 à 16:34:40
Mille excuse pour mon temps de réaction plus que médiocre , de plus j'ai vue une jolie boulette dans mon précédent message puisque je voulais dire que je n'avais trouvé nulle par un manche en palissandre à tester.
Du coup depuis mon choix c'est fait grâce à une discutions avec mon ancien prof de guitare, qui m'a indiqué que le palissandre n'étant pas vernis et de par sa nature décliné plus rapidement que l'acajou qui à une super duré de vie.
Après je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est du PRS (mon rêves depuis longtemps ) donc ce sera dans tout les cas whaaaooo !
De plus l'option palissandre coûte quand même bien chers et ... je n'avais pas un budget illimité.
Mais merci en tout cas !
PS: elle devrait arriver dans 2 mois ... (un peu plus) et c'est long c'est vraiment horrible comme attente, mais d'un autre côtés ça se vaut :D