Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS 408 Maple Top
Photos
1/47
PRS 408 Maple Top

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news PRS 408 Maple Top et 408 Standard

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 702 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion PRS 408 Maple Top et 408 Standard
Paul Reed Smith lance pour la fin d'année 2012 deux nouvelles guitares, les 408 Maple Top et 408 Standard.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ca a l'air excellent ces micros 408 niveau possibilités sonores mais dans tout les cas (à part les séries SE) Prs reste hors de mon budget :(((

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

3
C'est beau ... hors budget pour moi aussi, mais là on en a pour son pognon ! non je n'ai pas cité G..son :-D
4
5
:8O:

raaaaah, mais comment font-ils pour arriver à me faire saliver à chaque nouveau modèle ?! :bave:
6
Je suis sur le point de m'en acheter une, mais je n'arrive pas à me decider sur le bois du manche acajou ou palissandre et impossible de trouver un endroit ou tester de l'acajou... Vous avez des conseils ?
7
perso je prendrais palissandre ,c est trop beau et bien plus rare ;)
maintenant je sais pas si tu auras un gros changemant de sonnorité, c est pas non plus de l érable ,et ça reste du PRS, donc un tres bon son :bravo:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

8
Mille excuse pour mon temps de réaction plus que médiocre ;), de plus j'ai vue une jolie boulette dans mon précédent message puisque je voulais dire que je n'avais trouvé nulle par un manche en palissandre à tester.
Du coup depuis mon choix c'est fait grâce à une discutions avec mon ancien prof de guitare, qui m'a indiqué que le palissandre n'étant pas vernis et de par sa nature décliné plus rapidement que l'acajou qui à une super duré de vie.

Après je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est du PRS (mon rêves depuis longtemps ;) ) donc ce sera dans tout les cas whaaaooo !
De plus l'option palissandre coûte quand même bien chers et ... je n'avais pas un budget illimité.

Mais merci en tout cas ;) !

PS: elle devrait arriver dans 2 mois ... (un peu plus) et c'est long c'est vraiment horrible comme attente, mais d'un autre côtés ça se vaut :D