Je suis sur le point de m'en acheter une, mais je n'arrive pas à me decider sur le bois du manche acajou ou palissandre et impossible de trouver un endroit ou tester de l'acajou... Vous avez des conseils ?
perso je prendrais palissandre ,c est trop beau et bien plus rare
maintenant je sais pas si tu auras un gros changemant de sonnorité, c est pas non plus de l érable ,et ça reste du PRS, donc un tres bon son
Mille excuse pour mon temps de réaction plus que médiocre , de plus j'ai vue une jolie boulette dans mon précédent message puisque je voulais dire que je n'avais trouvé nulle par un manche en palissandre à tester.
Du coup depuis mon choix c'est fait grâce à une discutions avec mon ancien prof de guitare, qui m'a indiqué que le palissandre n'étant pas vernis et de par sa nature décliné plus rapidement que l'acajou qui à une super duré de vie.
Après je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est du PRS (mon rêves depuis longtemps ) donc ce sera dans tout les cas whaaaooo !
De plus l'option palissandre coûte quand même bien chers et ... je n'avais pas un budget illimité.
Mais merci en tout cas !
PS: elle devrait arriver dans 2 mois ... (un peu plus) et c'est long c'est vraiment horrible comme attente, mais d'un autre côtés ça se vaut :D