Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PRS Custom 24-08 (2018-2023)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du PRS Custom 24-08 (2018-2023)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Custom 24-08 (2018-2023) ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Une PRS avec 8 réglages de micros

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 971 vues
  • 5 followers
Une PRS avec 8 réglages de micros
PRS Custom 24-08
La nouvelle PRS Custom 24-08 mêle les caractéristiques de la Custom 24 à l'électronique de la 408.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
8 réglages de micros?

Je ne veux pas être casse bonbon mais ma Gibson Les Paul Studio de 2013 le fait aussi hein :bravo:
Avec un volume (coil split) et une tonalité par micro j'ai énormément de polyvalence dans le son et de plus quand je met le volume à zéro sur un micro ça fait "kill switch" :8)

“La musique réveil le silence”

Ma voiture a un autoradio, des essuie-glaces et le chauffage, tout comme une ferrari... C'est pourtant pas exactement la même chose :-D
  • J’aime
3 réactions
Pour aller jusqu'au bout, il faudrait 4 boutons de volume et 4 boutons de tonalité, soit deux boutons par micro ainsi que 4 switchs d'inversion de phase
Là on aurait une polyvalence quasi totale :D:
Intéressante en tout cas cette petite guitare
J'ai un gratte avec deux doubles et un split sur le volume plus un sur la tonalité .
J'ai la meme combinaisons de micros possibles ...
On a l'impression que prs a découvert la lumière ...:8O: