Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Annecdote pour la Prs custom birds 24 whale blue

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 330 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Annecdote pour la Prs custom birds 24 whale blue
Cette guitare est un modèle que l'Europe n'importe pas alors si vous la voulez, il faut tt simplement faire une commande spéciale...et 7 mois d'attente! (je suis en mode patience depuis cet été :oo: ) Les couleurs que nous pouvons avoir restent tjs les mêmes, dommage qu'on ne puisse pas avoir en Europe plus de choix.
2
Ben apparemment ça a changé puisque je viens d'acheter sur toulouse une prs custom 24 whale blue avec table flammé bleue et dos noir , magnifique....
3
Ou est ce qu'on peut la trouvée ?

je l'ai seulement trouvé sur thomann mais ils ne montrent pas de photos... ca doit etre celle-ci quand meme je pense (si je me fie au caractéristiques qu'ils donnent...)
4
En ce qui me concerne, j'ai déniché une custom 24 couleur matteo blue et dos acajou naturel, avec le toggle siwtch et push pull, et cela dans une magasin de pigalle. cool!

Guillaume

5
Salut à tous !

Je vais peut etre acheter une PRS custom 24 ( en meme temps pour poster ici heureusement que c'est pas une daisy rock, fin bref ^^)... mais en tant qu'emmerdeur fini je la voudrais en royal blue ou whale blue , peut etre que fonzarello aurait une photo ? ( je me méfie des photos des magasins... ^^) mais le " ique" est surtout que je la voudrais avec toggle switch et push pull, est-ce que c'est long si on doit la commander ? ( 7 mois ????!!!!! ou bien peut etre était-ce à cause de a la couleur ?) et est-ce que le system de toggle switch push pull marche bien par rapport au selecteur rotatif ?
Lyrics...wasted time between solos !