"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....
moixjj
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/01/2012 à 06:38:27
Citation de patrick83 :
Et ça coûte combien, ce petit bijou?
3 fois rien. Un rein et deux cornées Pour ma part, je trouve les PRS beaucoup plus belles quand elles sont sobres alors ce vert-là... et je préfère les micros sans cache, du coups c'est sympa cette innovation sur les micros.
c'est sûr que le vert fluo, on ne passe pas inaperçu, lol, et je les préfère aussi en bois naturel, j'espère qu'il font des prix d'amis au NAMM, sinon je me contenterai des cookies .....
Perso, je vais garder ma musicman Luke LB, mais bon, PRS nous fait du très joli rêve .....
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....
jeff 7 adore.
2754
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5Posté le 29/01/2012 à 22:23:46
Ah ah???? j'en ai eu une entre les mains ,une PRS custom de l'année dernière,bleue qu'elle était ,c'était vachement beau,3900...par là!!!benn euros oui!!
[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 22:24:27 ]
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6Posté le 30/01/2012 à 03:25:43
Aïe aïe aïe... je compatis pleinement à la douleur de celui qui devra se couper un bras pour se payer une telle guitare. Je suis très content d'avoir acheté ma pelle à l'époque où les prix étaient encore normaux. Le pouvoir d'achat devenant ce qu'il devient, on devrait en voir de moins en moins.
c'est une tuerie que j'ai acheté à NY, elle n'a rien à voir avec les modèles précédents, les nouveaux micros sont beaucoup plus tranchants, plus clair et la finition ten top...au top, à conseiller pour des musiciens exigeants dans divers styles.