Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2004 à 17:46:19Custom 22 ou 24?
Salut à tous,je suis sur le point d'acheter une prs,mais à l'endroit ou je me trouve il n'y a qu'une custom 24 à essayer.
et ma question est la suivante,..quelle est la différence entre les deux modéles,notemment au niveau son,car les micros ne sont pas les méme.quelle est la plus rock des deux?
merci d'avance...
Plus sérieusement, la 24 est un poil plus polyvalente que la 22 et les deux sont excellentes pour le Rock et un tas d'autres styles.
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/07/2004 à 19:42:24
Yo Klawn
Il parait que la 22 est plus rock...
Hors sujet : Klawn, fo que t'envoie des tofs de l(t)a PRS avec les EMG, ce n'est pas pour te narguer, mais je trouve que ça tue , et le son ...; c'est enfin devenu ma guitare principale !
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/07/2004 à 19:49:44
Oui, la 22 est plus centré sur le Rock, moins polyvalente...
A choisir, je préfère la 24 qui excelle dans le Rock tout en excellant... ben un peu partout en fait
Hors sujet : Yes, envoie-moi ça !
Des micros tout noirs sur fond rouge, ça doit être joliq quand même
klawn.coma arobaz wanapwet.fr
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/07/2004 à 19:54:24
Oui, mais j'espère qu'il l'avait remarqué sinon, je lui conseille d'aller voir un opticien
Mais ce n'est pas la seule différence, il y a bel et bien une différence sonore.
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 01/07/2004 à 19:58:35
La fiche du gars qui a laissé un avis (tout pourri) sur la Custom 24...
S'il possède vraiment toutes ces guitares, alors j'espère qu'il a mieux que son POD Pro à leur proposer
0
charlotounga
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 05/01/2007 à 16:08:28
Moi j'ai les 2!! enfin uneCE24 (meme micro que la custom) et une custom 22, ben la plus rock, c definitivement la 22!!, et je trouve qu'elle est plus equilibrée au niveau des differents micros que la 24 (plus homogene, donc moins polyvalent, forcement)mais pour moi la 24 est plus axée metal qd meme que la 22 (le hfs, c qd meme du gros micro)