Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Custom 22 ou 24?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 943 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Custom 22 ou 24?
Salut à tous,je suis sur le point d'acheter une prs,mais à l'endroit ou je me trouve il n'y a qu'une custom 24 à essayer.
et ma question est la suivante,..quelle est la différence entre les deux modéles,notemment au niveau son,car les micros ne sont pas les méme.quelle est la plus rock des deux?
merci d'avance...
2
La 24 a 24 cases, la 22 en a 22 :mrg:

Plus sérieusement, la 24 est un poil plus polyvalente que la 22 et les deux sont excellentes pour le Rock et un tas d'autres styles.
3
Yo Klawn :bravo:

Il parait que la 22 est plus rock... :noidea:

Hors sujet : Klawn, fo que t'envoie des tofs de l(t)a PRS avec les EMG, ce n'est pas pour te narguer, mais je trouve que ça tue :bave: , et le son :aime: ...; c'est enfin devenu ma guitare principale !

4
Oui, la 22 est plus centré sur le Rock, moins polyvalente...
A choisir, je préfère la 24 qui excelle dans le Rock tout en excellant... ben un peu partout en fait :mrg:

Hors sujet : Yes, envoie-moi ça !
Des micros tout noirs sur fond rouge, ça doit être joliq quand même :D:
klawn.coma arobaz wanapwet.fr

5
Oui, mais j'espère qu'il l'avait remarqué sinon, je lui conseille d'aller voir un opticien :mrg:
Mais ce n'est pas la seule différence, il y a bel et bien une différence sonore.
6
La fiche du gars qui a laissé un avis (tout pourri) sur la Custom 24...

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C47900.html

S'il possède vraiment toutes ces guitares, alors j'espère qu'il a mieux que son POD Pro à leur proposer :8O:
7
Moi j'ai les 2!! enfin uneCE24 (meme micro que la custom) et une custom 22, ben la plus rock, c definitivement la 22!!, et je trouve qu'elle est plus equilibrée au niveau des differents micros que la 24 (plus homogene, donc moins polyvalent, forcement)mais pour moi la 24 est plus axée metal qd meme que la 22 (le hfs, c qd meme du gros micro)