Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PRS Jon Jourdan Limited Edition
Déposer un avis

Argus du PRS Jon Jourdan Limited Edition

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Jon Jourdan Limited Edition ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Commentaires sur la news : Jon Jourdan, guitariste du groupe Mammoth, a droit à un modèle signature chez PRS
363829.jpg
Le premier modèle signature de Jon Jourdan est une guitare électrique ultra simple équipée d'un unique micro chevalet et d'un seul contrôle de volume.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Citation de Hushman :
Pour Jon Jour­dan, guita­riste du groupe Live de Wolf­gang Van Halen pour son projet Mammoth, a conçu un modèle signa­ture chez PRS.

Je n'ai rien contre, mais ça fait beaucoup de "pour" dans cette phrase.

Le modèle avec une couleur plus foncée (gunmetal, je suppose ?) est joli avec l'éclairage des photos. À voir en vrai. J'aime bien le concept d'une guitare assez simple, qui force à se concentrer sur le jeu à la main droite (pardon pour les gauchers) pour modeler le son.

Je suis surpris que le manche s'arrête à 22 frets, et non 24 comme sur d'autres PRS, surtout en l'absence de micro manche. Mais bon, si c'est la spec demandée par l'artiste, c'est finalement lui que ça regarde...

4200$ : le prix de la simplicité !
4 200$ pour une guitare de brin !!! Purée !!! Si ce n'est pas de l'arnaque çà !
Pour ce prix là, je peux m'en payer une 1000 fois plus belle et hyper fonctionnelle.
J'hallucine !
Les gars, vous êtes étonnés sérieusement ?

Ce n'est que de la spéculation. C'est la mode actuelle, avec toutes ses incohérences du moment.

Et oui 4200$ pour cet instrument. À qui aura envie de se la payer 😉.

Igne Natura Renovatur Integra

"Less is more" (money...), comme ils disent par là bas !:bravo:
  • J’aime
1 réaction
  • gerfaut