Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS SE Billy Martin
Photos
1/65
PRS SE Billy Martin

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série SE Signature

Sujet Crise. je trouve la gratte au top de chez top visuelement.mais?

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 3 311 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Crise. je trouve la gratte au top de chez top visuelement.mais?
... est est elle valable.. j'en reve meme la nuit! :| aidez moi je souffre!
bref est ce que quel qu'un a cette putain de rappe???? (bordel.)
plus serieusement, y'a t'il un coté + PRS'cher qui justifie l'achat (en gros c'et PRS est ce que ça rest du Haut de gamme ou c'es t comme BC RICH ou JACKSON version korée) ???
ni?

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Billy Martin = guitariste des Good Charlotte :mdr:
merci google.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Y'a comme un cassage delir là... et tu as raison de me preciser tout ça.... pour moi Acajou c'est le meme bois lourd que sur mon explo' après si l'acajou du tadijikistan du sud utilisé dans les PRS jacques martin est tout pourri HELAS je ne le sais pas... (je suis assez peut au fait des questions lutheries, et c'est dommage!) bref je me doutes qu'a ce prix, la gratte n'est pas une machine de guerre ESP custom a 30 000 balles... mais je trouve le design géneral très atractif et la marque (PRS) est selon moi un gage de qualité, mais je peut me gourrer... BCRICH fait bien des grattes US extraordinaires et des grattes Coréennes moisies et ce avec le meme logo...
:| :| :|

KILL, FUCK, DIE

13
croire que PRS = gage de qualité ... c bien ce qu'ils esperent chez PRS pour vendre leurs coreennes par rapport a la concurrence ! :clin:
on dit pas que les PRS SE sont de la merde !
on dit que la concurrence offre la meme chose pour moins cher.
Serieux, si cette pelle te tente, et que tu as le budget pour, ne reflechit pas trop, et fais toi plaisir. :clin:

14
Mouais...
par exemple , j'ai essayé des Parker , USA et corée ,
et bien desolé de dire , que je prefere presque les coréennes ...
(rapport Q/Prix)
donc faut voir...
apres le bois ... il y a des guitares en carbonnes qui sonnent super bien !!!
des guitares cheaps qui sonnent bien aussi !
mais biensur , c'est mieux de payer une guitare 4 fois son prix réel !!!
;)
pour les mic's , tu t'en fouts ! tu les changes , c'est tout !
et si la lutherie te vas , et bien , no problem ! :clin:
Www.myspace.com/ericlescamusic
15
Bon alors on va faire taire les mvauvaises langues, j' ai cette gratte est elle est tout simplement énorme, je l'ai eu pour 550 euro neuve, et dans cette marge de prix (meme jusqu'a 600 euro) c'est la meilleure, justement, quand je suis allé acheter cette gratte, j'avais de la tune à l'époque, j'ai demandé au vendeur laquelle entre la washburn i65 pro, made in corée, et la PRS était la mieux, malgré le fait que la washburn était a 100 euro de plus, il ne me la pas conseillé, vous me direz que ça ne veut rien dire, ok je concède, donc on va parler un peu au niveau de ses qualitées réelles, les micros donnent un son vraiment super, j'ai comparé avec des seymour duncan et les seymour ne font pas le poid, néanmoins elle assure moins que la washburn au niveau dees solos mais bon c'est une gratte pour la rythmique a la base donc fo pas trop lui en demander sinon le manche est vraiment terrible, rien a voir avec les manches de cette gamme de pirx tels ceux sur les ibanez qui je trouve sont médiocres, et le bois n'est pas si pourrie, je trouve meme quelle est plutot résistante car vu le nombre de coup kelle a pri et meme pas un égratinure, donc mon conseil, si t'es accro sur cte gratte jette toi a l'eau sinon si tu veu quelquechose de plus polyvalent, essaye la washburn que j'ai cité en haut, elle déchire(lotre gratteu de mon groupe l'a) mais je croi quelle n'est plus fabriquée mais bon renseigne toi
16
C pas interdit de sauter des lignes. :clin:

la PRS SE c aussi du made in corée, parce que le post precedent n'est pas clair a ce sujet.

Les micros coreens de la PRS mieux que les SD de la washburn ... mais bien sur. et pkoi la plupart des possesseurs des PRS SE changent les micros ou comptent le faire ?

17
Si on garde que ça :

Citation : si t'es accro sur cte gratte jette toi a l'eau sinon si tu veu quelquechose de plus polyvalent, essaye la washburn que j'ai cité en haut, elle déchire(lotre gratteu de mon groupe l'a) mais je croi quelle n'est plus fabriquée mais bon renseigne toi

ça va :idee: (en enlevant le langage djeunz sms et les fautes toutefois)

le reste de l'intervention de Gabriell (quel ange) est à oublier au plus vite :D:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

18
Alors, j'ai un avis a donner aussi !!!! c'est une gratte exceptionnelle (pour son prix, ne comparons pas avec du haut de gamme)
Le bois est bien en acajou des indes, et il est massif (1 seule pièce pour le corp, idem pour le manche) donc coté sustain rien a dire.
J'en ai revendu ma gibson sg special faded, qui est largement moins bonne donc comparez et essayez avant de critiquer...
De plus je precise que les micros PRS hauts ou bas de gammes sont fabriqués aux US, seule la lutherie des SE est concue en corée... et pour finir, faudrait pas oublier que PRS certifie ses SE fabriquées en corée mais inspectées et controllées aux US....
Ca fait maintenant 1 an que je l'ai et j'en suis satisfait ! (j'ai 15ans d gratte cette année, et j'en ai vu passé entre autre une gibson les paul std (c'est geant de chez geant), une vigier excalibur (ca daube carrément, peut etre bon pour le studio, mais pour la scene, que dalle), une fender strat 70's mexique (pas terrib'), une sabre de chez ibanez (ca c cool, tres polyvalente), une gibson sg special faded (merci gibson pour le prix, c pas terrible) et merci PRS pour une SE, c'est digne de la marque !!
De plus, branchée sur un JTM60 de marshall..... a vous d'imaginer
La difference entre windows et un virus ? le virus est bien programmé et en plus il ne bugue pas
19
Tu peux jouer de la gratte visuellement ? Ben peut-être avec le marketing audio-visuel. Désolé, moi chépa.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
20
Le principal est qu'elle soit estampillée PRS...Après, l'objectivité....