SANTANA SE 2 ou Tremonti SE ?
- 34 réponses
- 8 participants
- 6 065 vues
- 1 follower
Dashounai
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/07/2004 à 01:26:41SANTANA SE 2 ou Tremonti SE ?
Bonjour,
Je voulais faire appel aux amateurs PRS pour savoir si la différence de prix entre ces deux grattes est réellement justifiable. Quelles sonts les grandes différences? Le son est-il au rendez-vous sur la Tremonti? J'ai lu les avis laissés par des membres sur ces deux grattes mais je ne me rend pas compte si elles sont séparées par un fossé ou non (Tremonti SE produit de l'année boite noir du guitariste).
Je voulais faire appel aux amateurs PRS pour savoir si la différence de prix entre ces deux grattes est réellement justifiable. Quelles sonts les grandes différences? Le son est-il au rendez-vous sur la Tremonti? J'ai lu les avis laissés par des membres sur ces deux grattes mais je ne me rend pas compte si elles sont séparées par un fossé ou non (Tremonti SE produit de l'année boite noir du guitariste).
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 10/07/2004 à 01:34:00
C moyen a cause des micros limite passé 600e !
et le haut de gamme Ibanez (+1500e) est limite aussi en terme de lutherie/finition (pour le prix hein par rapport a Vigier/Music Man par exemple)
et le haut de gamme Ibanez (+1500e) est limite aussi en terme de lutherie/finition (pour le prix hein par rapport a Vigier/Music Man par exemple)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Dashounai
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 10/07/2004 à 01:54:52
Ok, bon ba suite a vos conseils je pense me reseigner sur XP / Vigier et Music Man Merci a tous ceux qui m'ont aidés
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 10/07/2004 à 01:55:33
Attention, XP, c'est pas les mêmes prix que Vigier et MM...
Dashounai
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 10/07/2004 à 19:16:17
Ah?? Ok je regarderais de toute facon j'ai encore du temps avant l'achat
Dashounai
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 10/07/2004 à 23:02:03
Et la Lag Roxane Standard c'est bof aussi?
boombo
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 10/07/2004 à 23:16:33
Lag c'est Toppppp....trés proche d'une PRS en terme de sonorité.....p-e pas de qualité mais bon, c'est pas le meme prix....
C'est vrai que j'ai pas trop confiance en ces PRS coreenes....
C'est vrai que j'ai pas trop confiance en ces PRS coreenes....
Dashounai
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 11/07/2004 à 00:54:06
Ok... Lag Roxane Standard 1400 € environ mais je pens que le prix est due.
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 11/07/2004 à 10:37:25
Buoarf musicman silhouette speciale 1600 sur paname, G et L dans le meme ordre de prix que ta lag, XP 2xmoins cher..., la charvel model A+(une tuerie) 1400....
non le prix lag est surévalué
non le prix lag est surévalué
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 11/07/2004 à 10:39:57
Faudrait divisé par 2 le prix des lag pour que ca soit honnète...
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 11/07/2004 à 10:45:46
C'est clair, comment expliquéqu'étant un fabricant francais, lag se retrouve au meme prix que des americaines...qui doivent essuyer le cout d'un transport trans atlantique...c'est de l'ordre du ridicule.
Si lag voulait etre competitif, à l'heure actuele, avec l'ouverture des medias tels qu'internet il devrait se lncer dans la vente directe...Le probleme c'est qu'ils ne font jamais les bons choix commerciaux. Ils sentent pas le marché...
dans les années 90 ils ont trop développé leur gamme, résultat...des problemes assez grave sur les grattes, aligneent du floyd etc...puis ils ont restreint leur prod à deux ou trois modeles la ca allait, puis ils ont multiliés les modeles dans ces 2 ou 3 gammes, mas se basant quasiment que sur les vernis(à chier d'ailleurs) puis des series chinoises merdiques et les revoila distribus par camac qui est le plus gros arnaqueur francais...C'est proprement ridicule
Si lag voulait etre competitif, à l'heure actuele, avec l'ouverture des medias tels qu'internet il devrait se lncer dans la vente directe...Le probleme c'est qu'ils ne font jamais les bons choix commerciaux. Ils sentent pas le marché...
dans les années 90 ils ont trop développé leur gamme, résultat...des problemes assez grave sur les grattes, aligneent du floyd etc...puis ils ont restreint leur prod à deux ou trois modeles la ca allait, puis ils ont multiliés les modeles dans ces 2 ou 3 gammes, mas se basant quasiment que sur les vernis(à chier d'ailleurs) puis des series chinoises merdiques et les revoila distribus par camac qui est le plus gros arnaqueur francais...C'est proprement ridicule
- < Liste des sujets
- Charte