Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS SE Santana (2010-2016)
Photos
1/192
PRS SE Santana (2010-2016)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série SE Santana

Sujet SANTANA SE 2 ou Tremonti SE ?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 6 033 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SANTANA SE 2 ou Tremonti SE ?
Bonjour,

Je voulais faire appel aux amateurs PRS pour savoir si la différence de prix entre ces deux grattes est réellement justifiable. Quelles sonts les grandes différences? Le son est-il au rendez-vous sur la Tremonti? J'ai lu les avis laissés par des membres sur ces deux grattes mais je ne me rend pas compte si elles sont séparées par un fossé ou non (Tremonti SE produit de l'année boite noir du guitariste).
Afficher le sujet de la discussion
11
C moyen a cause des micros limite passé 600e !
et le haut de gamme Ibanez (+1500e) est limite aussi en terme de lutherie/finition (pour le prix hein par rapport a Vigier/Music Man par exemple)
12
Ok, bon ba suite a vos conseils je pense me reseigner sur XP / Vigier et Music Man :) Merci a tous ceux qui m'ont aidés :)
13
Attention, XP, c'est pas les mêmes prix que Vigier et MM...
14
Ah?? Ok je regarderais de toute facon j'ai encore du temps avant l'achat :)
15
Et la Lag Roxane Standard c'est bof aussi?
16
Lag c'est Toppppp....trés proche d'une PRS en terme de sonorité.....p-e pas de qualité mais bon, c'est pas le meme prix....

C'est vrai que j'ai pas trop confiance en ces PRS coreenes....
17
Ok... Lag Roxane Standard 1400 € environ mais je pens que le prix est due.
18
Buoarf musicman silhouette speciale 1600 sur paname, G et L dans le meme ordre de prix que ta lag, XP 2xmoins cher..., la charvel model A+(une tuerie) 1400....


non le prix lag est surévalué
19
Faudrait divisé par 2 le prix des lag pour que ca soit honnète...
20
C'est clair, comment expliquéqu'étant un fabricant francais, lag se retrouve au meme prix que des americaines...qui doivent essuyer le cout d'un transport trans atlantique...c'est de l'ordre du ridicule.

Si lag voulait etre competitif, à l'heure actuele, avec l'ouverture des medias tels qu'internet il devrait se lncer dans la vente directe...Le probleme c'est qu'ils ne font jamais les bons choix commerciaux. Ils sentent pas le marché...

dans les années 90 ils ont trop développé leur gamme, résultat...des problemes assez grave sur les grattes, aligneent du floyd etc...puis ils ont restreint leur prod à deux ou trois modeles la ca allait, puis ils ont multiliés les modeles dans ces 2 ou 3 gammes, mas se basant quasiment que sur les vernis(à chier d'ailleurs) puis des series chinoises merdiques et les revoila distribus par camac qui est le plus gros arnaqueur francais...C'est proprement ridicule