< Tous les avis PRS SE Santana (2000-2006)
PRS SE Santana (2000-2006)
PRS SE Santana (2000-2006)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série SE Santana

Mickhendrix Mickhendrix

« Excellente guitare »

Publié le 06/07/13 à 06:39
Fabrication Corée

Guitare d'un confort de jeu exceptionnelle . Pas fait pour Satriani bien que , une fois bien en main, vous y passer ce que vous voulez . Les nouvelles ne sont pas pour moi à la hauteur de ce 1er modele qui quand je regarde les prix d'occasion me fait bien rire car bon nombre de gratte beaucoup plus cheres ne lui arrivent pas au chevalet ou à la cheville , comme vous voulez

J'ai changé les micros , un peu light après quelques années d'utilisation. et là, ça devient une tuerie pour un prix plus que raisonnable.

Si vous changez les micros, et que vous lui changer les clés qui restent ''legeres '' dans la tenue de l'accord à la longue , vous avez une guitare exceptionnelle pour son confort de jeu . Attention, je parle des 1er modeles , qui pour moi n'ont rien à voir avec les nouveaux .
Alors si vous voulez faire une affaire, acheter ce modele d'occase car à ce prix vous trouverez difficilement mieux. Pour ma part, je la revendrai jamais car , préfère la garder que de la ''donner'' pour 300 euros ....