Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reverend Warhawk 290
Photos
1/1
Reverend Warhawk 290

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Reverend appartenant à la série Warhawk

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Reverend Warhawk 290

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 1 419 vues
  • 11 followers
1 [News] Reverend Warhawk 290
Reverend Guitars sort un nouveau modèle dans sa série premier prix Stage King. La Warhawk 290 offre de belles prestations et un look original pour un tarif contenu.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'esthétique vintage est originale. J'aime bien. Pour le blues ?

 

3
Puree je l'aime :aime:
4
C'est clair qu'elle est belle !!!!
Musique de Ouf -> Aliéné
5
Pas de chanfrein ? :??:
6
J'ai toujours trouvé les reverend splendides :aime:
7
:8) yeaaahh baby je t'aime déjà :aime:

un jour tu seras mienne

oh oui etc ...

sauf si tu dépasses les 500 euros :|
8
Une opportunité pour ceusses qui la veulent des maintenant, Reverend vend ses modèles d'expo du Namm à pas trop cher, à voir directement sur leur site
9
Je vois que ça a pas trop avancé avec Reverend depuis la news de janvier et son thread : /autre-guitare-electrique-solid-b/reverend/jetstream-390-rock-orange/forums/t.152594,news-namm-reverend-stage-king-series.html

Broc'n'roll n'en avait pas encore reçu début juillet!

En ce qui concerne cette série, elle n'est pas très fidèle au concept de départ de Reverend (corps creux...) et j'ai peur qu'elle soit beaucoup plus lourde que ses ainées.
Sinon pour le prix voici ce que ça donne en Allemagne :

http://www.taranaki-guitars.de/cnt/asp/list.asp?cat_id=121
10
L'esthétique vintage => :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: