Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
harry covert
607
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/12/2009 à 12:28:53
Le parti de la plaque "tele like" et la pose du micro chevalet direct sur la table sans défonce, je trouve ça très très moche... certes ces détails rappellent furieusement la volonté de créer un hybride tele-strat (encore!?) en forme de jaguar... bref, au visuel, une enième copie fender, reste à entendre ce qu'il ressort de cette lutherie. Mais bon, si vraiment il y avait du nouveau, fender aurait commencé par le faire, cette hybride, non?! Pas sur que c'est la guitare qui manquait sur le marché de la solidbody...
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'haucébé... Mais bien sur...
sfynx
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 09/11/2012 à 23:21:07
Achetéee recemment, je suis tombé litteralement amoureux de cette gratte, jouabilité extraordinaire, j'étais parti pour du fender genre jaguar ou telecaster et finalement aucune ne m'a convaincu autant que celle ci en dessous de 1300e (budget que je n'avais pas). En plus c'est moins répandu donc tant mieux pour l'originalité... et la mienne a un chevalet type strat ce que je preferais au passage..