Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rickenbacker 650
Photos
1/74

Sujet Rickenbaker 650 ou es tu !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 107 vues
  • 1 follower
1 Rickenbaker 650 ou es tu !
Salut,

:oo:

est-ce que quelqu'un a une idée d'ou il est possible de trouver ce modèle Rickenbaker 650 Dakota ou Sierra ? ( y compris la version VH)

Après plusieurs jours de recherche, on trouve des sites bidons qui proposent de la commander pour se la voir livrée en septembre 2005 ( on rêve) - en France rien - Aux States, pas grand chose... !!!

toutes infos sur la disponibilités de ces grattes me serait bien utile...

merci d'avance


@+

Kaz1
2
Tu veux exclusivement la 650 ou bien ta recherche est plus large?
3
T'a qu'a demander a un luthier de t'en refaire une.
4
Attends rickenbacker est distribué par le plus gros distributeur francais c'est pas possible que t'en trouve pas
5
En France, impossible ou presque, en fait après 3 mois de recherche :clin: j'ai trouvé une 380 L laguna, sur Ebay, nickel, 4 jrs après elle était chez moi et m'a couté 2 fois moins cher qu'ici un 360 "style"... !!!

sur les sites US on trouve des propositions mais il faut attendre un 1 ans pour les avoir, elles sont fabriqués au compte gouttes... par ailleurs, j'aimerasi savoir où tu as vue jouer que Rickenbaker était importé par un gros importateur ... il sont distribuer par ALGAM, un infinitésimal qui suit pas les produits.. cela étant dit il y 15 ans c'était la même chose... Gaffarel, s'en occupé pas mieux.

si tu veux un Rick une vrai de cow-boys, il gaut aller l'acheter chez eux..


see you guys

kaz1