réactions à la news Sauvage revient avec sa guitare électrique de luxe
- 76 réponses
- 42 participants
- 8 263 vues
- 41 followers

Locomotiv

Les français de Sauvage Guitars, également derrière la marque Wild Customs, proposent deux nouvelles itérations de leur sublime One-Piece Master.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 11:37:45 ]

Hamtaro

Citation de Hamtaro :Elle doit sûrement être d'une qualité 70 fois supérieure à celle d'une guitare à 7000 € ?
Si c'est le cas ils n'abusent pas trop sur le tarif du coup.

J'ai légèrement dérapé. 10 fois mieux ça suffira, sinon c'est effectivement une bonne affaire.

grimpatosaurus

je préfère la gueule de ma vieille strat, et de loin
mais je suis un vieux con réac, faut bien le dire ...

Honey'S

Vous pensez quoi des démos? Je trouve le son un peu sourd. C'est dommage vu le prix des grattes que les vidéos soient pas un peu plus sexy.
En même temps une dema "roots blues" avait peu de chances de sonner brillante...
Rock'n'Roll Is Dead

ironbull

j'ai bien peur que celui qui osera l'achetter soit marié avec, à ce prix là faudrait que çà sonne mieux que tout et vu les ingrédients peu commun dans la lutherie traditionnelle de la guitare éléctrique çà m'étonnerai; gibson et fender ont trouvé les recettes miracles depuis longtemps, c'est pas pour rien que l'on revient toujours à la fin sur nos vieilles strats ou nos vieilles gibsons, puis une petite ibanez en tilleul tout de même aussi; à ce prix là y-a des lp vintages qui ont vraiment le "mojo" mais bon faut saluer le truc d'un point de vue "oeuvre d'art".
aprés l'art faut comprendre et aimer.....
c'est pas une gratte pour guitariste, on rêve de la strat blanche au manche tout érable ou à la les paul goldtop, on est trés traditionnaliste .....
çà me fait penser à la moto que les français avaient faite à une époque avec un moteur de gs......
bonne chance à sauvage tout de même....
je vais délirer sur mon harley benton en attendant de gagner au loto.
[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 06:25:10 ]

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Figrou

Citation de Ex :C'est donc presque deux fois plus cher que la Phatéon de Tao Guitars, dont elles semblent quand même très inspirées...
C'est exactement à Tao Guitars que je pensais...
http://www.taoguitars.com/phaeton/
J'ai tout de suite pensé à Tao Guitars aussi (une équipe de luthiers bruxellois du tonnerre!). Sauf que la Phaeton vaut plus ou moins 20 000€ (en fonction des specs), donc carrément plus de trois fois moins cher !
La "Disco Volante" de Tao ressemble aussi méchament à la One-Piece, et là on repart avec pour environ 5000€ (et je n'oublie pas de zéro)

Joli mais ça ressemble à une Phaeton de Tao Guitars en légèrement moins réussi.
En tout cas, à n'en juger qu'aux photos, les modèles Tao ont l'air au moins aussi bien réussis que cette One-Piece...

musiconteur

Leur façon de creuser le corps est intéressante. J'aimerai au moins en soupeser une... Juste par curiosité.
Et c'est vrai que l'écouter via une vidéo ça ne le fait pas.
En essayer une en réel ça serait plus parlant.
En attendant on ne peut que la regarder de loin et se dire que de toutes manières on ne pourra jamais se la payer...

Anonyme

Alligator427

Ok, ok

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

francky 24

Cordialement
[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 18:32:15 ]

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

francky 24

ironbull

TC Hotrod

OUAAFFF ,ces mecs sont des purs escrocs !!! à ce prix faudrait qu'elle me fasse la vaisselle,le linge,torche mes mioches,baise ma meuf quand je suis fatigué,et me projettte les gp moto avec Valentino v46 et Zarko pour 2017....p.t..n d'enfoirés!
C'est tout, tu as craché ta haine ?

Ça n'empêche pas qu'il y a une part de bullshit marketing dans leur présentation; le coup du taux d'hygrométrie à 7 %, par exemple...

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

ironbull

TC Hotrod

Voilà qui est bien plus politiquement correct (et dans l'air du temps).

@ Magnus Hammersmith :
"l'autosatisfaction manuelle" pourquoi pas - surtout si ça le mérite.

Et puis, on ne va pas quand même pas reprocher à des luthiers et Sauvage, de s'excuser de nous pondre de belles grattes, non ? Quelles soient conçues pou être vendues ou pour le buzz. Sinon, pour ce qui est des pelles en forme de hache gothique, produites en série dans un atelier coréen de second plan, finition peinture anti-graffiti 50 mm d'épaisseur, et vendues 279 € chez Thomann, on a déjà plus que le choix.

Balley Warson

Je pense pas qu'ils aient prévu de la vendre mais après si un gars veut la prendre, j'imagine qu'ils ne cracheront pas sur 70000€ !
Quelqu'un sait si la toute première a été vendu ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 08:44:00 ]

Honey'S

Et puis, on ne va pas quand même pas reprocher à des luthiers et Sauvage, de s'excuser de nous pondre de belles grattes, non ?
Ils se sont excusés?

Rock'n'Roll Is Dead

TC Hotrod

Non, heureusement, ils ne l'ont pas fait encore - ils arrivent encore à lutter face à la pression grandissante, pour l'instant.

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 10:13:05 ]

Honey'S

J'aurais voulu écrire :" on ne va pas quand même pas reprocher à des luthiers et Sauvage, de nous pondre de belles grattes, non ? " Sous-entendant également, "faudrait-il qu'ils s'excusent en plus ?"
Ouai ba écris le comme ça alors..

Rock'n'Roll Is Dead

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 11:07:05 ]

Mr. Pool

C'est marrant ce déversement de bile des haters à chaque fois qu'on parle d'un objet proposé à un prix élevé. Ça ressemblerait pas un peu à de la frustration ?
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead
- < Liste des sujets
- Charte