Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sauvage Guitars One-Piece Master II
Photos
1/11
Sauvage Guitars One-Piece Master II

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Sauvage Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 70 000 € TTC

réactions à la news Sauvage revient avec sa guitare électrique de luxe

• 76 réponses
  • 42 participants
  • 7 959 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Sauvage revient avec sa guitare électrique de luxe

Les français de Sauvage Guitars, également derrière la marque Wild Customs, proposent deux nouvelles itérations de leur sublime One-Piece Master.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 11:37:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
+1 avec la truite qui trouve le tarif trop bas, autant y aller à fond :D
Après en y repensant j'ai plus l'impression que c'est plus un instrument qui montre le savoir-faire des luthiers de Wild Custom (marque dont j'apprécie bien souvent l'esthétique) .
Où alors ils les pensent comme des œuvres d'art à part entière et du coup le prix ils s'en tapent un peu ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

32
Tout simplement magnifique. Des bijoux.
Je pense aussi que c'est plus pour montrer de quoi la marque est capable, un peu comme fait Mercedes avec sa branche AMG (ou Renault avec Renault Sport.... chacun prendra ce qu'il veut).
En tout cas ils se sont gavés et c'est juste exceptionnel à mon humble avis (autant sur le rendu final que pour le craquage sur les specs et le matériaux utilisés).
Au passage je trouve qu'ils ont eu une super idée de garder le contour et la planche initiale pour en faire un stand. La classe.
Sopalin
33
Elle doit sûrement être d'une qualité 70 fois supérieure à celle d'une guitare à 7000 € ?

Bon, nous savons tous que le prix d'un objet n'est pas toujours en rapport avec sa valeur d'usage. Mais c'est vrai que quitte à mettre un prix farfelu qui rend le bousin quasi invendable, j'y serais allé à fond. 70 000 € c'est petit bras de ce point de vue.
34
Joli mais ça ressemble à une Phaeton de Tao Guitars en légèrement moins réussi.

Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta

35
Citation de Hamtaro :
Elle doit sûrement être d'une qualité 70 fois supérieure à celle d'une guitare à 7000 € ?

Si c'est le cas ils n'abusent pas trop sur le tarif du coup.
36
x
Hors sujet :
Faut se dire que le gars a tout fait au papier de verre extra fin, du tronc à la finition. C'est un boulot énorme. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

37
x
Hors sujet :
Clair, surtout que pour transformer du noyer en acier de Damas, juste en frottant, il faut pas être pressé :oops2:

En relisant la news et en écoutant enfin les vidéos ceci m'a interpellé
Citation :
Touche traversante en ziricote , radius de 12", 22 frettes

Je connaissais les manches traversants, les cordes traversantes mais les touches ?
Ça veut dire quoi ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 21:02:00 ]

38
Vous pensez quoi des démos? Je trouve le son un peu sourd. C'est dommage vu le prix des grattes que les vidéos soient pas un peu plus sexy.
39
Testée sur un ampli Jim Harley.
40
Citation :
Pour les connaisseurs, il existe encore plus cher ?

Si tu trouves une Gibson Les Paul sunburst datant de 1959 et que tu la vends tu pourras acheter les deux plus quelques Tao histoire de liquider la monnaie...ces petites bêtes sont cotées à partir de 50 000 € avec un prix moyen de 200 000€ si elles sont en bon état voire plus de 1 000 000 € si c'est celle que Peter Green a vendu à Gary Moore... mais il te faudra cambrioler Kirk Hammet et tu risques d'avoir du mal à vendre.

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 22:38:13 ]