Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2005 à 00:10:32Et la ptite soeur ?
Oaui, j'ai un cataloogue récent (music leader international) et ils vendent le SCHECTER SCORPION normal sans tribal, et avec un finition mat pour 800€ elle est superbe, mais je la trouve nul part sur internet? hein gillou? éCLAIR MA LUMIère!!! (toi qui est de lyon, la fète des lumières? hein tu connais! ...... bon OK je sors... )
KILL, FUCK, DIE
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/04/2005 à 00:12:32
Excusez moi, j'apprends a écrire...
0
KILL, FUCK, DIE
Siman
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/04/2005 à 18:33:09
La tribal est magnifique!
J'attends la reponse de Gillou avec impatience...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/04/2005 à 19:29:02
Je veux po dire de conneries mais elle se fait plus il me semble, c'est celle la que je voulais a l'origine, mais comme la seule que pouvait m'avoir Gillou était l'ancien modèle sans table érable, j'ai fini par prendre une C1
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Siman
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/04/2005 à 19:43:47
Je confirme qu'elle se fait plus...malheureusement...
Mais je ne sais pas si c'est juste la tribal...
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/04/2005 à 01:00:15
Nan, y a plus.
L'actuelle qui s'en rapproche le plus est la Hellraiser Scorpion Baritone, ou la Scorpion Baritone. Mais les décos sont plus sobre, plus de motif tribal sur la touche.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr