Sujet de la discussionPosté le 19/01/2007 à 13:51:47[News] [NAMM] Schecter TEMPEST A-10 Warthog
Continuant son soutien à l'aviation militaire américaine, Schecter nous gratifie de deux nouveaux modèles : la TEMPEST A-10 Warthog et l' ULTRA F-117 Stealth.
En fait, la finition de cette série n'est pas mauvaise si l'on accepte le look trés "spécial". Mais par contre la lutherie n'est pas terrible (bois médiocres) et lélectronique est "passable". C'est en tout cas ce qui m'a été dit chez le revendeur de cette série à Pigalle. Vu qu'il n'est pas habituel de faire preuve d'autant d'honnêteté chez les distributeurs, je suppose que ce renseignement est digne de foi.
Pour avoir essayé la précédente Tempest Aviation, je confirme le propos, à savoir lutherie un peu "moyenne" et accastillage "mileu de gamme". Le son est assez peu convaincant avec les micros d'origine. Par contre en Duncan ou EMG, nul doute que cela sera plus satisfaisant, à l'image des Cort EVL. Mon propos est valable pour les séries 2005/2006, reste à vérifier qu'il l'est pour cette nouvelle mouture 2007. Dommage, la Midway me plaisait bien à l'époque... J'ai envie de retenter l'essai.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .