Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Special Edition Tempest A-10 Warthog
Photos
1/1
Schecter Special Edition Tempest A-10 Warthog

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Schecter appartenant à la série Special Edition

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] Schecter TEMPEST A-10 Warthog

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 459 vues
  • 9 followers
1 [News] [NAMM] Schecter TEMPEST A-10 Warthog
Continuant son soutien à l'aviation militaire américaine, Schecter nous gratifie de deux nouveaux modèles : la TEMPEST A-10 Warthog et l' ULTRA F-117 Stealth.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les élans militaristes sous forme de guitare je trouve ça un peu puant,mais bon sa doit se vendre,sinon il le ferait pas..... :??:
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
3
Elle est quand même assez moche, il faut reconnaitre ! :mdr:
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
4
J'ai toujours rêvé d'une vespa aux couleurs militaires, genre memphis belle, maintenant une gratte en effet... :8O:
5
En fait, la finition de cette série n'est pas mauvaise si l'on accepte le look trés "spécial". Mais par contre la lutherie n'est pas terrible (bois médiocres) et lélectronique est "passable". C'est en tout cas ce qui m'a été dit chez le revendeur de cette série à Pigalle. Vu qu'il n'est pas habituel de faire preuve d'autant d'honnêteté chez les distributeurs, je suppose que ce renseignement est digne de foi.

Pour avoir essayé la précédente Tempest Aviation, je confirme le propos, à savoir lutherie un peu "moyenne" et accastillage "mileu de gamme". Le son est assez peu convaincant avec les micros d'origine. Par contre en Duncan ou EMG, nul doute que cela sera plus satisfaisant, à l'image des Cort EVL. Mon propos est valable pour les séries 2005/2006, reste à vérifier qu'il l'est pour cette nouvelle mouture 2007. Dommage, la Midway me plaisait bien à l'époque... J'ai envie de retenter l'essai. :?!:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6

Citation : Les élans militaristes sous forme de guitare je trouve ça un peu puant



+1, +1 +1 :((
7
Je n'aime pas l'idée. Et c'est moche.
8

Citation : A quand la custom Kofi Annan ?



+1000
9
:8O: Z'est pas pozzible ! Schecter a des actions US Air Force.

Hors sujet : Pour mémoire, voici un A 10 warthog.



"To boldly go where no man has gone before."

10
:fache: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

Ca pue fort çà, très fort