Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Special Edition Tempest Midway
Photos
1/1
Schecter Special Edition Tempest Midway

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Schecter appartenant à la série Special Edition

Écrire un avis ou Demander un avis

Shecter

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 768 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Shecter
Une question me vient a l esprit ou sont fabriquee les shecter? vu leur prix j ai des doutes merci de vos reponses
2
Corée, c'est marqué dessus :mrg:

Et y'a un Custom Shop aux US

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ok et la qualite ? c est bien?
4
Tu vas sur mon profil et tu regarde mon avis sur ma C1 Classic et celui de tout les autres, et tu pourras certainement en conclure que pour le prix, y'a pas mieux (ou c'est rare)

5
J'en ai essyé une à nantes et je dois dire que j'ai eu une impression de plastoc !!! un jouet, léger et toc ! quant au toucher, un mache assez épais ... pas forcément très agréable !
6

Citation : un jouet, léger et toc !

:8O:

Pour info ma C1 Classic est plus lourde que mon Explo Gibson, t'as essayé quel modèle ? une omen 6 ?

7
Un conseil pour math : fonction recherche de AF = plein de sujets sur schecter. :clin:
ah oui mais te trompe pas dans l'orthographe, sinon pas sur ke tu trouves de reponse ! :mdr:
apparemment, c compliqué pour certains d'avoir l'idee d'aller sur le site officiel pour avoir des reponses, ou meme utiliser la fonction recherche d'AF. Dans quel monde vivons nous ? :oo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8

Citation : t'as essayé quel modèle ?

celui là :

franchement, je n'acheterais jamais ça ! et pourtant je la trouvais très sympa en photo !
9
Zarbi, elle est pourtant en acajou :?!:

10
Peutêtre, tjrs est il qu'il est bien planqué sous une couche immonde de plastoc-verni !..... ce qui rend la guitare plastoc ....... voir playscool !.....