Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
1802
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/03/2024 à 18:43:54
pour le prix ils auraient pu au moins finir la peinture...
3
Teutoff
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 23/03/2024 à 20:46:54
Jamais compris cette mode d'acheter des guitares neuves déjà usées ...
1
CILA-30
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 24/03/2024 à 14:50:58
Bah... les goûts et les couleurs... il y a des gens qui préfèrent des meubles patinés a un meuble neuf. On peut comprendre ça non? Par contre pour revenir à l'objet de l'article: j'ai l'impression qu'il s'agit d'un manche traversant, me trompe-je? (Pour tous ceux qui seraient tenté par la blague sur les éléphants... abandonnez :D )
0
[ Dernière édition du message le 24/03/2024 à 21:27:51 ]
Teutoff
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 25/03/2024 à 15:51:06
Manche traversant effectivement. On est très proche au niveau des spec des précédentes Synyster Custom-S, seule la finition semble différente. Sachant que les versions précédentes tournent autour des 1800€, ça met le coup de ponceuse à 1000 balles !
1
Metalloïd
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 26/03/2024 à 13:24:05
Citation de Teutoff :
Jamais compris cette mode d'acheter des guitares neuves déjà usées ...
C'est comme les gens qui achètent des jeans déjà troués / usés / délavés, ça a son charme je trouve...
(sauf bien sûr que fabriquer des jeans, ça pollue un million de fois plus...)