Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Schecter Synyster Custom-S Distressed
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Schecter Synyster Custom-S Distressed

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Synyster Custom-S Distressed ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Schecter dévoile un nouveau modèle signature Synyster Gates

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 302 vues
  • 5 followers
Schecter dévoile un nouveau modèle signature Synyster Gates
345782.jpg
Quelques jours après l'annonce du modèle signature Zacky Vengeance, Schecter lance la nouvelle Synyster Custom-S.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

pour le prix ils auraient pu au moins finir la peinture...
  • J’aime
3 réactions
Jamais compris cette mode d'acheter des guitares neuves déjà usées ...
  • J’aime
1 réaction
Bah... les goûts et les couleurs... il y a des gens qui préfèrent des meubles patinés a un meuble neuf. On peut comprendre ça non? Par contre pour revenir à l'objet de l'article: j'ai l'impression qu'il s'agit d'un manche traversant, me trompe-je? (Pour tous ceux qui seraient tenté par la blague sur les éléphants... abandonnez :D )
Manche traversant effectivement. On est très proche au niveau des spec des précédentes Synyster Custom-S, seule la finition semble différente. Sachant que les versions précédentes tournent autour des 1800€, ça met le coup de ponceuse à 1000 balles ! :bravo:
  • J’aime
1 réaction
Citation de Teutoff :
Jamais compris cette mode d'acheter des guitares neuves déjà usées ...

C'est comme les gens qui achètent des jeans déjà troués / usés / délavés, ça a son charme je trouve...

(sauf bien sûr que fabriquer des jeans, ça pollue un million de fois plus...)

- Tiffeine -            ...Poésie ?...