Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Cyclone
Photos
1/20
Squier Cyclone

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Squier

Avis cyclone

• 39 réponses
  • 8 participants
  • 4 655 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avis cyclone
J'avais lu un avis ou plutot une comparaison entre la fender et la squier cyclone mais il a apparament été supprimé depuis :???:
J'ai essayé le modèle squier qui me plait beaucoup.
Dois-je la prendre ou attendre et m'acheter le modele fender (qui n'était pas mieux d'après l'avis disparu) sachant que c'est pour débuter ?
Afficher le sujet de la discussion
11
La mienne c la WI66pro donc 2 SD d'origine : le SH1 en manche qui me convient (je l'avais monté sur ma gibson) et le SH11 en chevalet. Je le prefere au SH4 que je connais, mais je le trouvé typé metal avec une disto tres incisive. Je vais le laisser, mais disons que j'aurais preféré un micro entre le SH4 et le SH11.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Merci Doc Kro pour ces précisions sur la wi66pro.

Pour en revenir au sujet : Sur la fender les deux micros sont : 1 tex-mex strat en manche et 1 atomic humbucking en chevalet, est-ce que ces micros sont de bonne qualité?
(si je prends la fender je ne compte pas changer de micro...)
Est-ce que quelqu'un les utilise, même sur une autre gratte que la cyclone ?
13
HS: CYCLONE-> :aime:
14

Citation : SH11 en chevalet

:?!: :?!: SH5........ou alors tu l'as changé le micro chevalet
15
http://www.seymourduncan.com/website/products/humbuckersdescr.shtml#CustomCustom153 SH11 = custom custom

http://www.washburn.com/electrics/idol/wi66pro.htm "Seymour Duncan® Custom Custom pickup in bridge"

J'ai rien a ajouter. :clin:

16

Citation : The Custom Custom™ is our SH-5 Duncan Custom™ humbucker with an Alnico II magnet for very warm and smooth highs, more midrange, and a buttery bottom end. It's a good choice for players who need a traditional vintage tone with increased output. Available in black, zebra (cream & black), reverse zebra and white as well as the following colors at no extra charge -- red, red & black, pink,

J'ai rien a ajouter :clin: :twisted:
17
Vous fachez pas les gars! :D:
Donnez moi plutôt un avis sur la cyclone ou ses micros (ni sh5 ni sh11) :bravo:
18

Hors sujet : Je ne me fache po du tout... :boire:

19

Citation : SH-5/TB-5 -- Beef up the sound of the Patent Applied For pickup and you get a hard-driving, kicking sound with just the right balance of power, sustain, and distortion.

Citation : SH-11/TB-11 -- The Custom Custom™ is our SH-5 Duncan Custom™ humbucker with an Alnico II magnet for very warm and smooth highs, more midrange, and a buttery bottom end.

Si tu comprends pas l'anglais ...

Sur la washburn c le custom custom, et sur le site de seymour le custom custom = SH11.
je ne comprends pas ton entetement ! :clin:

20
Enfin je dis ca c'est qu'on en a pas mal parlé du SH5 custom custom avec Gillou...........................après je dis ca , je dis rien......en fait il y a pas mal de custom et je crois que personne est d'accord.........spagrav on est en train de pour son topic le pauvre!!! :mdr: