Avis cyclone
- 39 réponses
- 8 participants
- 4 655 vues
- 7 followers
carpedi
J'ai essayé le modèle squier qui me plait beaucoup.
Dois-je la prendre ou attendre et m'acheter le modele fender (qui n'était pas mieux d'après l'avis disparu) sachant que c'est pour débuter ?
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
carpedi
Pour en revenir au sujet : Sur la fender les deux micros sont : 1 tex-mex strat en manche et 1 atomic humbucking en chevalet, est-ce que ces micros sont de bonne qualité?
(si je prends la fender je ne compte pas changer de micro...)
Est-ce que quelqu'un les utilise, même sur une autre gratte que la cyclone ?
festnoz26
Moi!!!!!!!!!
Doc Plus
http://www.washburn.com/electrics/idol/wi66pro.htm "Seymour Duncan® Custom Custom pickup in bridge"
J'ai rien a ajouter.
Moi!!!!!!!!!
Citation : The Custom Custom™ is our SH-5 Duncan Custom™ humbucker with an Alnico II magnet for very warm and smooth highs, more midrange, and a buttery bottom end. It's a good choice for players who need a traditional vintage tone with increased output. Available in black, zebra (cream & black), reverse zebra and white as well as the following colors at no extra charge -- red, red & black, pink,
J'ai rien a ajouter
carpedi
Moi!!!!!!!!!
Hors sujet : Je ne me fache po du tout...
Doc Plus
Citation : SH-5/TB-5 -- Beef up the sound of the Patent Applied For pickup and you get a hard-driving, kicking sound with just the right balance of power, sustain, and distortion.
Citation : SH-11/TB-11 -- The Custom Custom™ is our SH-5 Duncan Custom™ humbucker with an Alnico II magnet for very warm and smooth highs, more midrange, and a buttery bottom end.
Si tu comprends pas l'anglais ...
Sur la washburn c le custom custom, et sur le site de seymour le custom custom = SH11.
je ne comprends pas ton entetement !
Moi!!!!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte