< Tous les avis Squier Vintage Modified Squier '51 [2004-2006]
Squier Vintage Modified Squier '51 [2004-2006]
Squier Vintage Modified Squier '51 [2004-2006]
wolfjeremy wolfjeremy
Publié le 21/11/07 à 15:54
Voir les autres commentaires qui décrivent bien la belle.

Le manche est super agréable, ça glisse tout seul !
Je n'aime pas trop l'accès aux aigus, mais ça reste accecible.
Niveau ergonomie c'est parfait, elle est légère (trop ? par rapport à une lp en tout cas), les finitions sont parfaite sur la mienne.
Niveau son rien à dire, c'est super polivalent (mais c'est pas fait pour le metal bien sur).

Convient parfaitement à mes styles de musiques : Rock année 60 et 70 et Blues.
Je joue sur un ampli Harley Benton GA5 (tout lampe de 5W), ça sonne vraiment très bien et j'ai une énorme palette de son.
Le son cristallin n'est pas son point fort je pense, mais je n'ai jamais vraiment esseyé d'en avoir un. (et sur un ampli tout lampe type A c'est pas vraiment facil à avoir)

Je l'utilise depuis quelques mois (presque un an que je l'ai, mais ça fait que quelques mois que je mis met vraiment, c'est ma première guitare).
J'adore ça forme, ça couleur, son manche qui est vraiment parfais, son poid, ça sonoritée, ça qualité de fabrication, j'aime tout chez elle !
J'ai esseyé des modéle plus haut de gamme type LP (epiphone), j'aime mieux celle-ci. (mais ça joue pas vraiment dans le même registre)
Le rapport qualité/prix est imbatable ! Elle vaut bien plus que ça !
Avec l'expérience, je referais ce choix plutôt deux fois qu'une, c'est vraiment une merveille cette gratte.