Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Takamine GX 100
Photos
1/18
Takamine GX 100

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Takamine

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet + d'info

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 262 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion + d'info
Avez vous + d'info sur ce bel objet?
Valeure neuve, type des micros, éssences des bois etc..
J'en ai une depuis 3 mois avec un vibrato type strat .Elle était noire avec un fondu turquoise , mais très abimée. En faite je l'ait retapé à ma façon (rouge avec des étoiles blanches, bordé d'inox brossé, bientot des photos sur mon profil). :fleche:
2

Je ne sais pas mais j'avais la même en Aria Pro II ZZ Deluxe, exactement le même dégradé... Elle devais sortir de la même usine je pense, énorme...

Que la Musique soit ...
3
mais oui tu as raison c'est la même chose !! incroyable !!
4
Il y avait quelques différences toutefois: la ZZ est un modèle manche vissé, la GX 100 est une manche collée. J'en ai eu trois entre les pattes, dont une bleue et une rouge en livrée "burst" (il devait y avoir 4 couleurs en fait: cream, red burst, blue burst, black), et en 2 versions la GX 100 avec un tune o matic, et la gx 100T avec un vibrato stratocaster.

Tamen pax et amor, oscula.

5
Oui et surtout, l'Aria a plutôt une réputation moyenne , ma takamine est juste terrible en confort et avec un set EMG Kerry king , des pontets graph tech, un sillet fender roller nut et des mécaniques à blocage sperzel, c'est juste mieux que toutes les grattes que j'ai essayé au cours de mes 25ans de guitare!
6
Bien d'accord avec toi tipiak, j'ai qques très bonnes guitares et je ne joue que ma Takamine GX100, elle est parfaite !! J'en cherche une deuxième si vous avez des infos ....
7
moi il a fallu que mes frettes s'usent à la corde pour que je la lâche un peu... j'attends avec impatience qu'elle sort de chez le luthier, en atendant je n'ai retrouvé son niveau que sur une custom made !

Tamen pax et amor, oscula.

8
hmm c'est donc pas a toi que je vais acheter cette belle ^^
une photo de la mienne ; http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/428933_10150577086094594_821084224_n.jpg
9
J'aime!!!!
10
Donc tu as viré le micro manche et rajouté une plaque ?

Tamen pax et amor, oscula.