Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2003 à 08:45:25Elle est de quand ?
Je l'ai achetée à un allemand.
C'est bien une takamine, je sui sallée à Pigalle demander.
Ele porte la mention GX-100 sur la cloche.
Elle à été (mal ) repeinte.
Qui peut me donner de plus amples info ?
Je l'ai achetée 251 euros.
merci
Super J
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/05/2004 à 18:07:11
Pas d'info a te donner, mais j'ai mis un Duncan dessus est elle est accordée en B.
Je pense que jamais une takamine n'aura fait autant de bordel - lol
++
JFH
0
cervantes35
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/09/2004 à 12:28:30
Ben moi j'ai la même mais elle est degradé rouge noir elle est de 1980 c'est une gratte super agréable a jouer avec un son rivalise avec bien des guitares connu le seul pb c'est quelle est bien pour ce faire plaisir car ce n'est pas un investissement en effet elle ne faut rien a la revente
0
kyuss rock
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/04/2005 à 16:59:44
Moi j'ai la gx-200
ce sont de tres bonne guitare(de loin meilleur que beaucoup d'autre que jai essayer)
elles ont ete fais en 1979 et 1980 fait a triage tres limiter
gx-100 app:150 a 200exemplaires
gx-200 app:100 exemplaires
elle est belle et bien une piece de collection le défaut cest quelles ne sont pas lister dans le blue book,donc de ce point de vus na aucune valeur
la miene est dégrader noire a turquoise et est acorder en E'b
avec des cordes daddario's exl-115w elle est du tonere cette grate