Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The Alternative Guitar And Amplifier Company Alien
Photos
1/1
The Alternative Guitar And Amplifier Company Alien

Sujet [News] The Alternative (.) téléphone maison

  • 28 réponses
  • 18 participants
  • 2 102 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] The Alternative (.) téléphone maison
The Alternative Guitar and Amplifier Company présente l'Alien, une guitare au look venu d'un autre monde.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Why not ?

C'est spé quand même :lol:
3
:beurk: direction gratte moche land! :fleche:
4
L'agathis a encore frappé :|
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
C'est quoi ce cageot ? ! :eek2:
6
C'est laid... :roll: z'en ont pas marre de nous inonder de daubes toutes plus laides les unes que les autres? :furieux:
7
J'imagine la galère pour trouver un stand ou un fly à ce boudin , c'est pas l'affaire ! :violent:
8
Tu m'étonnes ! Et comme tes potes se foutent de toi quand tu la sors en répet !
9
Mmh bien immonde cette guitoune :humm: c'est pas demain que j'en achèterai une comme sa :bave:
C'est quand qu'on rigole?
10

Citation : Accueil > MailingList/Forum > Instruments de Musique The Alternative Guitar And Amplifier Company > Guitares The Alternative Guitar And Amplifier Company > Guitares Electriques The Alternative Guitar And Amplifier Company > Guitares Electriques Solid Body The Alternative Guitar And Amplifier Company > Autres Guitares Electriques Solid Body The Alternative Guitar And Amplifier Company > The Alternative Guitar And Amplifier Company Alien



en tout cas ça a le record d'explosage de taille de sous rubriques...