Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vigier Passion Standard
Photos
1/41
Vigier Passion Standard

Vigier passion standard

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 4 020 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vigier passion standard
Bonjours à tous :aime:
j'aimerai avoir cette avis sur cette super guitare
à vos avis ;)
2
Tu devrais alors directement aller sur le forum de Vigier car des personnes qui utilisent cette gratte, y'en a pas des masses... Je joue personnellement sur un Vigier Arpège qui est la soeur de la Passion.

Après, pour avoir un avis précis, on va peut-être, surtout sur le Forum Vigier, te demander d'annoncer le numéro de série de la belle car suivant les années, il y a des différences au niveau "équipement"...

En tout cas c'est sûr, tu trouveras tes réponses ici :
http://www.vigier.fr/forum/index.php

Bonnes recherches :clin:
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
3
> merci pour le lien> je voulais faire connaire un peu plus les guitares francaises :)
4
Juste quelque que chose qui m'a choqué sur la photo : le floyd ! :8O:

Il a des fonctions / qualités spéciales ?
5
Il est énorme :D:
il me semble c'est un keller à roulement à bille
6
Euh... j'espère ne pas dire des conneries mais il est monté sur roulement à billes. Après, j'ai perso le même sur mon Arpège et je dois dire que c'est assez différent du Floyd (voire carrément), l'action en arrière est assez limitée mais sinon, il est sympa à utiliser (j'ai un peu honte de mes commentaires d'amateur mais bon... :oops: )
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
7
Idem j'ai pas trouvé beaucoup info dessus :8O: , je sais juste que c'est du haut de gamme
8
Ben en tout cas, quand j'ai demandé à mon luthier de virer le mien pour mettre un Floyd, il me l'a carrément déconseillé...
9
Ils sont bien les micros d'origine ou pas?
10
Mon pauvre, moi sur mon Arpège j'ai deux Benedetti et j'ai jamais rien entendu de pareil... Ce sont deux doubles splittables et c'est vraiment de la dynamite ! :oo: C'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle je suis tombé amoureux de cette gratte qui au départ ne m'emballait pas des masses (j'aurais préféré un Excalibur ou une PRS).

Après honnêtement, je ne me souviens pas de ce qui est monté sur la Passion et, une fois de plus, suivant les générations il peut y avoir des changements...