réactions à la news Vox présente une guitare tout-en-1, l'APC-1
- 25 réponses
- 17 participants
- 1 235 vues
- 20 followers
Hushman
6105
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2024 à 09:42:35Vox présente une guitare tout-en-1, l'APC-1
La nouvelle guitare de Vox bénéficie d'un haut-parleur, d'une boîte à rythmes et d'effets intégrés. What else ?
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Hermon de Vinon
3607
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
11 Posté le 18/01/2024 à 18:20:07
Citation de Vibraphonik :
Entre une batterie qui "mourra" après quelques dizaines de cycles de charge, ou dont le niveau restant ne sera plus précis, et qui sera compliquée à remplacer dans quelques années (modèle propriétaire plus fabriqué, tout ça...)
Il ne faut pas exagérer, les batteries c'est comme le reste: il y a de la daube comme de l'excellent.
Pour citer à nouveau les enceintes bluetooth Bose Soundlink Mini, lelles ont une batterie de 2600 mAh que je n'ai pas l'impression de voir baisser avec le temps, pourtant ce sont des centaines de cycles qui y sont passés..
Je l'utilise depuis plus de 10 ans presque tous les jours, en autonome ou sur chargeur, je m'en sers notamment en contrôle d'écoute et en performances publiques dans des petits lieux pour amplifier mon kit guitare midi / ordi / instrus virtuels (2 enceintes pour la stéréo).
Mais c'est du Bose... pas de secret sur la qualité et les batteries se trouvent toujours facilement aujourd'hui.
skippy72
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 18/01/2024 à 23:01:13
Je comprends pas trop pourquoi Vox ne sort pas de bonnes rééditions des Teardrop, Phantom etc... au lieu de ça, ils sortent des espèces de jouets, c'est fun mais perso, ça me donne pas envie.
kosmix
46850
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 18/01/2024 à 23:47:21
Citation de Vibraphonik :
mais aussi des rechargeables qui ont aujourd'hui une bonne capacité.
6 piles rechargeables, sachant que la plupart des chargeurs ne rechargent que 2 ou 4 piles simultanément, non vraiment faut avoir envie de se compliquer la vie.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hermon de Vinon
3607
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
14 Posté le 19/01/2024 à 09:19:23
Idem: j'utilise des rechargeables mais uniquement par 2 ou 4, de plus avec 6 il faut en avoir 12 en tout pour faire fonctionner les appareils en permanence.
paladin6169
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 19/01/2024 à 21:56:36
J'ai vu le prix de 599 € chez Musikhauss en Allemagne avant que ça soit supprimé.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Anonyme
16 Posté le 19/01/2024 à 22:36:05
Je sais, je ne suis pas très ouvert mais... Y a que moi qui la trouve dégueulasse cette pelle ?
[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 22:37:23 ]
nicosonic
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 20/01/2024 à 10:34:13
le micro est trop loin du bridge ça va pas le faire.
Campbieil
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
18 Posté le 20/01/2024 à 11:07:54
Citation de Brice@ :
Je sais, je ne suis pas très ouvert mais... Y a que moi qui la trouve dégueulasse cette pelle ?
Non seulement je la trouve horrible mais aussi complètement inutile. Trop cher pour le rayon jouet (alors que ça y ressemble fortement), trop lourde et encombrante pour les déplacements et complètement ridicule pour faire un jam dehors, à la rigueur 20 minutes devant un feu de camp une fois par an.
De plus, même sans être écolo, on perçoit bien le rapport ultra négatif : un bout de plastique qui servira 1 heure avant d'être mis au placard.
Dire que des mecs sont payés pour trouver des idées aussi nazes...
Anonyme
19 Posté le 20/01/2024 à 11:13:48
Citation de Campbieil :
Citation de Brice@ :Je sais, je ne suis pas très ouvert mais... Y a que moi qui la trouve dégueulasse cette pelle ?
Non seulement je la trouve horrible mais aussi complètement inutile. Trop cher pour le rayon jouet (alors que ça y ressemble fortement), trop lourde et encombrante pour les déplacements et complètement ridicule pour faire un jam dehors, à la rigueur 20 minutes devant un feu de camp une fois par an.
De plus, même sans être écolo, on perçoit bien le rapport ultra négatif : un bout de plastique qui servira 1 heure avant d'être mis au placard.
Dire que des mecs sont payés pour trouver des idées aussi nazes...
Ok, ça me rassure, merci 😅😅😅 @audiofanzine : vraiment utile de faire un article sur ce genre de daube ?
Bernie-34
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
20 Posté le 20/01/2024 à 12:58:25
Ouais, il est où le prix? Ça fait longtemps qu'on espère un instrument comme ça... Le concept est bien, mais on n'a pas entendu le son naturel, ni les effets (à part la disto)... Si le prix sera cool c'est bien ; autrement on devra s'en passer...
- < Liste des sujets
- Charte