< Tous les avis Washburn WI64
Washburn WI64
Washburn WI64

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Washburn appartenant à la série Idol

Goodzicaddict Goodzicaddict

« Ca change D'une telecaster »

Publié le 17/10/11 à 10:39
Chercher fiche Fabriquant. Tout comme une SG sauf :
Elle a des potard pour passer d'un son micros en simple a un son micro double progressivement (systeme VCC voice coutour control)
Ca rend la guitare polyvalente.

Manche beaucoup plus agréable que ma Télé USA 1978 car il permet de passer des solos technique plus facilement.
Elle est très légère et ca me permet d’avoir une guitare facile a transporter et confortable a jouer pendant 2 bonnes heures de répète.

Je suis très difficile pour le son.
Ça sonne correct mais il n'y a pas le grain d'une guitare haut de gamme ou vintage ; même sur un amplis a lampe.
Pour une répète ça va tout a fait , pour un enregistrement de qualité ça peut être un peu quelconque comme son.
Je m'en serais contenter pendant mes 10 premières années de guitariste , ça sonne toujours beaucoup mieux que ma première Strato squier d'il y a 20 ans...

J'aime sa legereté, son manche très facile pour un jeu moderne et sa polyvalence sonore .
J'aime moins son manque de caractère et le petit bzzz que j'entend si je retire mes doigts des cordes.