Welson Guitar
peperezikoss peperezikoss

« 5 étoiles je lui en aurait mis 10 si c'était possible »

Publié le 02/02/20 à 17:34
Cible : Les débutants
J'avais 10 ans à l'époque je bavais sur la vitrine du magasin de musique chaque soir quand j'attendais pour prendre le bus qui me ramenait chez mes parents que de rêves elle m'a fait faire cette guitare ???
Mon père grand consommateur du sang du seigneur n'envisageait pas de sacrifier sa consommation pour que son fils fasse le yéyé avec une guitare alors elle est resté dans mes rêves et elle l'est toujours c'est elle qui m'a donné l'envie de jouer de la guitare
Alors quand j'ai commencé à bosser je me suis offert une guitare qui lui ressemblait mais la belle ne se faisait plus
Si je tombe sur le modèle exact je casse ma tirelire et personne ne m'arrêtera cette fois* bientôt 70 piges et toujours aussi dingue de cette guitare qui me manque je n'en manque pas (17) mais elle ferait bien la 18ième ...:clin: