Le meilleur set de micros SD pour du gros son,du sustain et un son clair brillant ?
- 8 réponses
- 4 participants
- 1 511 vues
- 4 followers
ekerisann
Est-ce normal que certains autres modeles soient plus chers alors que moins bon a mon sens ?
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
kinderbeno
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
festnoz26
ekerisann
festnoz26
Citation : Est-ce normal que certains autres modeles soient plus chers alors que moins bon a mon sens ?
tout dépend ce que tu entends par "moins bons". la marque à la baleine est produite spécifiquement et à moindre coût pour le distributeur Total Music, en partenariat avec SD pour leus modèles dits "haut de gamme". le prix peu élevé s'explique donc par des matériaux certainement alléchant sur le papier mais finalement assez décevant -notamment de par leur provenance- ainsi que par divers arrangements financiers. malgré ça si j'avais 600€ à claquer je prendrais bien une petite Finwhale comme ça, juste pour voir
ekerisann
ekerisann
gabzos
perso, d'un autre côté, le fait de disposer de 3 micros doubles aussi à l'aise en distortion ne me paraît pas indispensable, ils ne sont utiles tous les 3 que lorsqu'ils sont splittés pour des sons un peu moins costauds en rythmiques, ou + brillants en soli !
pour du métal et du son lourd, en terme de micros passifs, un seul SH / TB 6 en bridge me paraît amplement suffisant ! d'ailleurs j'ai tendance à toujours rester sur le micro chevalet, n'ayant pas trouvé d'énorme différence sur les deux autres.
- < Liste des sujets
- Charte