Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Wild Customs The Billy F. Gibbons Special
Déposer un avis

Argus du Wild Customs The Billy F. Gibbons Special

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter The Billy F. Gibbons Special ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Wild Customs sort un modèle signature Billy f. Gibbons !

• 9 réponses
  • 10 participants
  • 766 vues
  • 10 followers
Wild Customs sort un modèle signature Billy f. Gibbons !
306743.png
La marque française a séduit la légende vivante qu'est Billy Gibbons avec son système Gyrock.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
1 réaction
vous m'en mettrez 4 !
10 000$, c'est toujours plus abordable que le modèle Original à 16 000$
"Hapiness is a warm gun..."
Vous faites les grosses (13 à la douzaine) Mr/Mme Wild Customs ?

Ahah ... J'aime pas le look, la position du micro me chagrine mais je trouve le choix de micro super le Pearly gates est ...une perle :) et le lipstick ou l'antiquity sont fameux ! Espérons que les Wild Customs soient aussi bon ! Hâte d'entendre ça sonner !
Le modèle a 16k propose un micro chevalet en plus du bridge, si mes souvenirs sont bons.
Six configs de micro(s), quel programme !
Je ne connaissais pas le red devil.
Je suis le premier à ne " pas compter mes dépense niveau matos ( j'ai de la Santa Cruz grosse Gibson ect ) " mais là c'est définitivement " too much "

J'aimais bien leur créations moins onéreuses ( Baroness ect )
Citation de blougui :
Le modèle a 16k propose un micro chevalet en plus du bridge, si mes souvenirs sont bons.

Tu veux peut-être dire, un micro neck (prés du manche) en plus du micro proche du chevalet (bridge .
Il me semble que leur système gyrock ou équivalent existe depuis une dizaine d’années.