< Tous les avis WSL Guitars The Eagle
WSL Guitars The Eagle
WSL Guitars The Eagle
eldorock eldorock
Publié le 06/07/07 à 17:01
j'ai acheté cette guitare directement au fabriquant, ils sont vraiment corrects.
j'ai actuellement 2 Jackson US de 1988 et je peux vous dire que ces guitares sont tellement top, que même une Gibson ne me fait pas craquer.Aussi, je voulais un produit qui soit à la fois original, beau, et forcément bien équipé.
PRESENTATION: c'est du travail d'orfèvre
MANCHE: très bien, fin et large mais je trouve les frettes trop fines
FINITION: aucun défaut apparent
MICROS:là, c'est un peu spécial, ils ne larsen pas et croyez-moi, je joue fort, par contre, je trouve qu'ils manquent de pêche mais avec quelques effets, on devrait pouvoir améliorer le son.
Cette guitare est vraiment très agréable, tant à regarder qu'à jouer et pour le prix, je ne lui trouve pas de concurence, même le vibrato tient l'accord.Les cordes d'origine ne me conviennent pas alors en conclusion, je dirais qu'avec 2 micros de qualité supérieure, WSL METTRAIT LA BARRE TRES HAUT.

Manche rapide
augus faciles
on dirait un manche CHARVEL

MICROS: très propres, mais manque de patate
J'ai changé dernièrement les micros pour mettre des Seymour Duncan sh4 et jazz et là, c'est de la bombe.
De plus, pour les Normands, sachez qu'à YVETOT, il y a maintenant un dépositaire avec plusieurs modèles à des prix encore plus interessants.

1 mois d'utilisation