< Tous les avis WSL Guitars The Red Line
WSL Guitars The Red Line
WSL Guitars The Red Line
surfer_de_mars surfer_de_mars
Publié le 14/04/09 à 09:06
Magnifique guitare, tres bien finie ! Table rouge flamée, ornée de nacre tout autour de la table, ainsi que le long du manche, ( manche dailleurs plus que tres confortable et tres beau à regarder ), chevalet floyd rose, mécaniques groover, 1 volume, 1 tonalité, un selecteur de micrs 3 positions, touche palissandre, et le bouton actif. ( La guitare possede une pile permttant de '' booster '' les micros.
Excellentes caractéristiques.

Le manche est tout simplement magique, en plus d'etre tres beau, il est tres agréable à jouer, l'acces aux aigus est impressionnan, la guiare est tres bienéquilibrée, seu petit point faible, le sustain n'est pas aussi bon que ce qu'on pourrait espérer d'une telle guitare. Pour tout le reste, elle est parfaite.

Nous arrivons au point faible de la guitare, quoi que.!!
Le son peut à la fois etre chaud et rond à la Gibson, et clinquant à la fender, tout est question de réglages, le seul défaut est le sustain, un peu léger à mon gout.
Je ne mettrai que 6/10 à cause du sustain.

Je l'utilise depuis un an, j'en ai été plus que satisfait, j'adore son estétique, son confort de jeu, avant de l'acquerrir j'ai essayé plusiurs modeles d'autres guitares, tel que des strat mexicaines, des ibanez, des cort, et elle est de loin celle que j'ai préféré. Dans le meme ordre de prix, je referais auourd'hui le meme choix !