Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ilestgentilletoutou
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 16/01/2017 à 20:39:21
Enfin une guitare signature Kaa ! A acheter en toute confiance.
1
waf? waf!
[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 20:40:24 ]
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/01/2017 à 12:18:41
Je préfère mon épiphone Zak wylde
0
Pierresilex
Magnus Hammersmith
6217
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
4Posté le 17/01/2017 à 12:38:55
Disons qu'à la base, j'ai déjà toujours trouvé très moches les finitions Zaque Wylde sur les Gibson et Epi.
Ici, on dirait qu'il a customisé la forme Les Paul pour la mettre dans l'esprit des finitions. Donc moche aussi...
Mais au moins, c'est cohérent.
Qui osera poster ça dans GML au risque de s'attirer les foudres des fans du guitar hero de la WWE?
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 12:39:32 ]
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/01/2017 à 18:16:31
magnus quand on affiche une guitare en forme de dauphin et une pseudo SG qui semble sortir tout droit d'un film d'horreur , affirmer qu'une guitare est moche est la meilleur des promotions que l'on puisse faire a cet instrument !
Si tous les gouts sont dans la nature il est clair que tu as un compte à régler avec elle !
pas sûre que je vais bien dormir ce soir
0
Pierresilex
Magnus Hammersmith
6217
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
6Posté le 17/01/2017 à 21:31:41
Tu as donc regardé les photos que je poste dans GML...
Excellent !!!
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 17/01/2017 à 22:22:36
Oui hélas
0
Pierresilex
Magnus Hammersmith
6217
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
8Posté le 18/01/2017 à 07:54:05
Donc évite d'aller sur GML.
En plus des grattes que tu as vues dans mes photos et que tu as cru miennes ("oh oui, un jour elle sera mienne!"), tu risques d'y trouver pas mal de beautés avec des graphismes 80's (genre cible...), ou des choses avec des pointes ajoutées à la pertinence discutable.
0