Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AES620
Photos
1/143
Yamaha AES620

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Yamaha appartenant à la série AES

Sujet Quel choix entre Yamaha AES 620 ou Cort M600 / M520

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 4 320 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel choix entre Yamaha AES 620 ou Cort M600 / M520
Voilà tout est dans le sujet si vs avez essyé ces deuc (trois) modèles merci de vos remarques ... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ya pas que du mauvais chez cort mais je vous assure que la serie aes (a partir de 620) est une guitare d excelente qualité...
pour l aes 420 c es un peu different. il ya pas de chevalet transversant et pas de seymour duncan non plus mais la coupe reste la meme sinon niveau qualité de son c est bien compte tenu du prix... moi je la compare actuelement a une epiphone standart avec un son un peu plus chargé en patate...

honetement essaye d economiser un peu plus et oriente toi plutot sur une gratte commme l ' aes 620... :bravo:

Mais bon tou ca depend egalement de tes convictions musicales et de ton style de jeu

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

12
J'ai eu le meme dilemme... mais j'ai opté pour la AES620 :bravo:

compare les bien en les essayant et prend celle qui te conviendra !
13
Salut a tous j'ai le meme diléme ..cort M600 ou yam Aes620 .. drame je ne peut essayer aucune des 2 (localisation Géographique) ! au fait Il ya la LAg Rx200 qui joue dans la meme categorie! Si chaque protagoniste de ce thread pouvais presiser qu'elle style de musique il joue ça m'aiderais peut etre à me situer ! Merci ! Aller vive Cort .. vive Yam ! HOUHOU !


A+ Le Zert!
La guitare c'est bien
14
Salut les deux guitares sont de bonne calitée mais l'aes 620 pour sont prix posséde un gros avantage un sh4 . la cort est une bonne guitare avec un splite en plus mais les micros ,si tu fait du metal ou du gros rock qui tache l'aes 620 est mieux bon choix
15
Non plutot Blues Rock , Jazz , funck , salasa etc.. j'ai pas vraiment de limite de style mais sa reste son clair a 80% un peut de Crunch j'aime bien aussi .. mais bon c'est plutot son clean assez rond :)
La guitare c'est bien
16
Ben C toi ki voi.
moi j utilise l aes 620 pour du Funck metal....Le seymour a un son claquan comm je cherchai pour du clair sinon le micro chevalet es assez pechu pour mes riffs saturé... Enfin tou ca depen aussi de l amplification...

Moi j ai signé un contrat chez yam. :clin:
le Dg stomp es un outil formidable si t aime la technologi numérique...
De meme que les combo de la serie DG yam. tro puissan (en plus ta les potard qui bouge tou seul quan tu change de preset...)

cherche le juste milieu entre le son de la gratte, le son que tu recherche. pui fai toi aussi plaisir sur la coupe et la forme...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

17
AES 620 !!!!!!!!!!!!!!!!! sans hésiter c impec je devais en acheter une et je l'ai bien essayée :) , c'est une guitare magnifique dans tous les sens du terme(lutherie son....) :bravo:
18
Je suis tout à fait d'accords avec Moi!!!!!!!! lol, la yam est vraiment une superbe gratte a tout les niveaux... et surtout vu son prix! Elle est très polyvalente... et concerve une dinamyque d'enfert malgré sa conception Gibsonnienne... D'ailleur je vais changer le micro grave avec un Benedetti splitable histoire d'avoir plus de gnac...
En tout cas, objectivement, elle rivalise aisément avec des grates de plus de 1000€, donc va-y, fonce... (mais essaie la Cort si tu peux pour être sûr). :bravo2:

Vends Yamaha AES 620 customisée

19
Cette guitare peut presque tout faire sauf jouer toute seul funk soul pop rock ska punk etc j'ai essayé une bonne 20éne de grates de toutes les marques je le reppette pour sont prix l'aes 620 est une bombe c'est ma guitare principale j'ai pourtant le budget pour acheter une guitare beaucoup plus chere pas la peine j'ai trouvé ma guitare
20