Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AES620HB
Photos
1/50
Yamaha AES620HB

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Yamaha appartenant à la série AES

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Avi svp

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 719 vues
  • 5 followers
1 Avi svp
Salu , alor j'ai vu cette magnifique guitare en trois versions, bordeau, orange, et avec les ouverture sur le coter, je trouve qu'elle a un bon rappor qualiter prix.
est ce que ya des personnes qui ont des avis a proposer ??

merci :bravo:
2
Jaten toujour les gars...... :clin: :(((
3
Bonjour,

jai acheté cette guitare hier donc un peu tot pour pouvoir reellement parler de ce produit...mais mes premieres impression sont plus que bonnes...cest un modele tres polyvalent,aussi bien en son clair quen son saturé...une petite preference pour le son clair qui donne un son tres acoustique...
bonne qualité dassemblage,tres jolie,un manche tres agreable a jouer qui est plutot fin pour ce style de guitare...
tres bon rapport qualité prix.
4
Pour le manche c'est "gibson style" (manche de bucheron quoi), niveau son c'est plus que correcte (micro SD en chevalet je crois) par contre c'est d'un moche...
5
Hello,

j'en ai une à vendre, c'est le modéle aes 620hb (table flammée) sur audiofanzine. Trés bon rapport qualité prix (son et finition). Je m'en sépare car je viens d'acheter une fender qui correspond plus au style de musique jouée maintenant.

En effet les micros seymour duncan sont assez performant et le manche agréable à jouer profil rond style gibson.

Bref, la guitare ( décembre 2005) est au prix de 500 € ( + 20€ de frais de port)avec un étui neuf (non fourni chez yamaha pour ce type de modéle).

Une bonne affaire car elle est en parfait état (sans rayures) et puis c'est bientôt noël!

Phil
6
Ouais...tu la vends quasiment au prix du neuf (525 e chez thomann)....Pour un père Noël tu ne fais pas vraiment de cadeaux!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Hi,

tu sais, je ne l'avais pas acheté chez thomann. Je te précise que la guitare a un étui neuf (non fourni avec ce modéle). Je pense que c'est une bonne affaire. La guitare est neuve. A suivre


phil