Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adamas Guitars Adamas II
Photos
1/20
Adamas Guitars Adamas II

Sujet Installer un fishman sur une adamas 2 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 972 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Installer un fishman sur une adamas 2 ?
Bonjour à tous :mdr:,

Y a-t-il parmi vous des joueurs d'ADAMAS II :bravo: qui peuvent me donner leur avis sur un projet :???: d'installation de préampli FISHMAN pour remplacer le préampli OVATION d'origine qui manque :furieux: un peu de "grain" et de "pêche" à mon goût.
Merci à tous :D: et viva la musica :aime:

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

2
Salut
les capteur ovation sont des capteurs montés avec un sillet en plastique un peu "mou", ce qui explique en grosse partie le son avec un grain assez pauvre et une attaque molle. Le préampli ne donnera pas les élément manquants au son.
Il faudrait changer l'ensemble sillet-capteur-préampli pour obtenir ce que tu cherche.
A+

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.

3
Merci de cette réponse qui m'explique un peu les choses.
Un luthier peut-il faire une telle opération?
Sinon qui?
Amicalement
Philippe

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

4
Bien sur qu'un luthier peut faire ce boulot, qui?? dans quel coin es-tu, ta fiche n'est pas accessible actuellement.

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.