Applause AE247
roger33r roger33r
Publié le 25/07/05 à 23:01
Made in china, tres belle finition. elle est équipée d'un micro piézo elle possede aussi les attaches courroies. Préampli ovation op 11 (les bouton de réglages volume bass médium et treble font un peu plastocs a mon gout mais bon ca reste correct tout de meme).
Super pratique il se détache de son logement je n'ai pas trouvé a koi ca pourrait servir a part pour en mettre plus haut de gamme peut etre. il y a un acces derriere la guitare pour pouvoir bricoler a l'intérieur sans doute.

Manche super agréabble je ne connaissais pas ces guitares et j'ai été surpri
vraiment un tre bon manche meilleur je trouve ke ibanez ou takamine dans cette gamme de prix.
De plus le manche est satinée, il n'accroche pas kan on transpire c'est le top.
L'action des cordes est basse jeu facile donc.
l'accées aux aigues est facile grace au pan coupé qui est prfond.
Bonne ergonomie grace a sa forme arrondi derriere elle super agréable en jouant assi pour le jeu debout c'est moins bien(elle remonte vers le haut) mais on si fait.son poids est tout a fait correct.

Je joue sur un ampli valvestate et le son ressort bien ajouté d'un petit chorus tout léger whao.
Le reglage d'usine incorporée dans le prémp sonne vraiment bien(je trouve). les sonorités sont belles et brillante je l'ai essayé juste apres une crfter une ibanez ael40 et une takamine c'est le jour et la nuit avec lememes réglages c'est elle qui se démarque du lot chapeau!!!!!!!!

Depuis cet aprem et je na quitte plus je ne sai pas si cela suffit pour donner mon avis mais elle est vraiment top cette gratte.
le plus c son look et le réglage d'usine du préamp
le moins ????????
javais une ibanez pf 60 sce(avec le pan coupé) g été deçu par ibanez action des cordes super hautes sonorités mediocre et g meme eu le sillet ki s'est décollé, a l'intérieur les cables n'était meme pas attachés on les entendai taper contre la caisse pendant qu'on jouait :-(.
je l'ai acheté 400 euros super rapport qualité prix manche super agréable satinée sonorité brillantes allure magnifique que du bon foncez!!!!!!!!!!