Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
...merci pour la réponse hyper rapide ;=)) ... j'ai pourtant cherché sur le site Godin mais en vain ... donc, si je m'en réfère au N° inscrit, il s'avèrerai que je possède le 485è modèle du 4 Janvier 2005 ? ... j'ai pris une photo des rèf mais je n'arrive pas à la publier ... quand je clique sur "insérer une image" on me demande la source, c'est à dire ???
0
Let's Rock !
Trantor
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 09/03/2016 à 22:19:25
J'ai une acousticaster.... le n° est 3890.
Si vous avez une idée....
0
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 10/03/2016 à 08:11:39
Citation de : Trantor
J'ai une acousticaster.... le n° est 3890.
Si vous avez une idée....
... ben soit c'est un autre code, soit c'est pas le bon numéro de série qui doit comporter huit chiffres, d'après le lien de dpuppet ;=))
0
Let's Rock !
Trantor
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 11/03/2016 à 00:18:10
Citation de Sat'Ryani :
... ben soit c'est un autre code, soit c'est pas le bon numéro de série qui doit comporter huit chiffres, d'après le lien de dpuppet ;=))
Ben oui, c'est justement pour cela que je posais la question
0
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 11/03/2016 à 08:13:16
Citation de : Trantor
Citation de Sat'Ryani :
Ben oui, c'est justement pour cela que je posais la question
Ben oui, justement, regardes à l'intérieur si il n'y a pas un nombre qui correspondrait, c'est une idée, ça, non ?