Godin Encore Nylon
Godin Encore Nylon

Autre guitare électro-acoustique de la marque Godin appartenant à la série Multiac Nylon.

mrhdlm mrhdlm

« Godin multiac encore »

Publié le 18/01/17 à 11:52
Acheté sous peu en 2016, je n'ai pas été déçu par cet instrument. Elle convient parfaitement sur des styles Bossa,Jazz,Flamenco mais aussi pour le picking. On ressent un son de la table d'harmonie juste excellent. je préfère le son de la table, plus rond, chaud... Je joue sur un ampli marshall as50r ce qui rend sur un ampli electro le son incroyable. C'est plutôt cool de monter sur scène sans avoir de larsen.

De base je voulais m'acheter une Godin A6(acoustique) mais mon choix cet avéré différent après essai j'ai craqué.

De plus je suis gaucher donc ce n’était pas facile de trouver un modèle n'importe ou.

bref si je devais m'en racheter une ; je le ferai sans hésiter.