"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....
Hullias 30
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 16/05/2011 à 22:00:35
J'ai hâte d'essayer ce nouveau modèle et concept de la godin sa. Pa rapport à la précédente je ne vois pas ce que cela peut donner. Ce nouveau concept est adapté à tous les modèles nylon? Mutltiac et ACS? Je vais aller voir chez Godin voir ce qu'ils proposent.
Bonjour,
Je viens seulement de découvrir que cette guitare existe en modèle pour gaucher (je regardais souvent la FAQ de Godin, mais elle n'a pas été mise à jour et indique encore qu'il n'y a que la Exit 22 !).
Dès demain je fais un tour chez mon revendeur habituel, en espérant également qu'un modèle nylon gaucher SA (avec accès synthé) sera disponible rapidement.
Je souhaite acheter une Godin Nylon soit la "ACS SA" ou soit la "Multiac Encore".
J'ai besoin de connaitre objectivement VOS avis entre ces deux modèles.
Quelles sont les différences constatées?
Est-ce que le modèle "Encore" est plus innovant en technologie / à la ACS SA?
J'ai consulté le site Godin, et les caractéristiques sont sensiblement les mêmes ou je me trompe?
Il semblerait que l'électronique, système de capteurs, change pour la "Encore" avec une électronique custom EPM.
Je vous remercie de bien vouloir cibler vos avis en apportant les commentaires les plus pertinents possibles et précis pour les heureux possesseurs de ces deux modèles.
Au fait, je suis ouvert à toute proposition pour acquérir un de ces "Deux" modèles d'occasion.