Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Ibanez TCM50E

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TCM50E ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 155,00 €

abesence de sonorite chez la talman

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 672 vues
  • 3 followers
abesence de sonorite chez la talman

bonsoir a tous !!

alors voila, mon problem est le suivant:

je possede une Ibanez talman TCM 50 "un bijou" que je n est jamais eu l ocasion d'ecouter sur un ampli

je l ai achter dans l ocasion et je me suis rendu compte apres quelle n émet pas de sont de puis son preamplificateur et puisque je suis pas assai fort en bricolage j'ai laisser tember l affer jusque au jour ou je l ai reessai a nouver ma sur une interface audio cette fois et surprise en entend quelque chose mais de tres faible presque inodible et broyer a la fois

que doi-je faire ??

merci

Citation de dirtysoul :

que doi-je faire ??

1) Améliorer de manière significative ton orthographe

2) Utiliser des virgules et des apostrophes

3) Changer la pile du preamp de la guitare

icon_bravo.gif

Citation de dirtysoul :

bonsoir a tous !!

alors voila, mon problem est le suivant:

je possede une Ibanez talman TCM 50 "un bijou" que je n est jamais eu l ocasion d'ecouter sur un ampli

je l ai achter dans l ocasion et je me suis rendu compte apres quelle n émet pas de sont de puis son preamplificateur et puisque je suis pas assai fort en bricolage j'ai laisser tember l affer jusque au jour ou je l ai reessai a nouver ma sur une interface audio cette fois et surprise en entend quelque chose mais de tres faible presque inodible et broyer a la fois

que doi-je faire ??

merci

Rédiger ta question dans un français compréhensible serait déjà un bon début eek .

Dans l'état actuel, je ne pige strictement rien à ta question. Désolé donc de ne pouvoir t'aider...

@+

PS: si tu es étranger envoie moi un message privé en anglais