Yamaha SLG100N
Yamaha SLG100N

Autre guitare électro-acoustique de la marque Yamaha appartenant à la série SLG.

Azimut2 Azimut2

« Trés bon instrument »

Publié le 12/01/19 à 03:48
Bonjour,
Je m'en sers pour travailler l'instrument. Je l'ai achetée car je joue chez moi de très bonne heure et je ne veux pas déranger.
Les qualités:
- Très légère.
- Bonnes finitions.
- Manche agréable.
- Superbe esthétique.
Les défauts:
- Avec une sangle la guitare a tendance à pencher du côté du manche.
- Quand on branche un câble elle se met tout de suite sous tension il n'y a pas d'interrupteur M/A. J'envisage de mettre un interrupteur sur les fils de la pile.
J'ai fabriqué un support (voir photo)que je fixe sur la partie en carbone pour supporter un Micro-Br (Effets + BT) et un Smartphone dans l'avenir.
Je l'utilise aussi avec un Roland AC60 un Boss GT001 et une Sdrum.
Si je ne devais garder qu'une seule guitare ce serait celle-ci. Bravo Yamaha !