gdefombelle gdefombelle

« Elle est devenue ma préférée »

Publié le 09/04/20 à 11:27
Plus qu'une guitare c'est un concept - c'est une guitare classique, plutot une guitare nylon, avec un manche plus fin et une action plus basse. Elle est équipée du système SRTq ui permet d'émuler une caisse de guitare acoustique classique. On peut mélanger avec le son original du micro piezzo et le son est top. En jazz c'est super aussi.
Bonne nouvelle pas besoin d'alim avec deux piles AA, on a 5 / 6heures d'autonomie - personnellement j'utilise des piles rechargables Duracell